InscriptionConnexion
Je suis fatigué et la semaine prochaine ça va c'est la semaine à 12h30 mais je dois partir tôt pour le covoit ensuite ça me fait économiser de l'argent à peu près 17€ par semaine, je sais pas si ça vaut tant que ça le coup que ça mais pour l'instant je fais ça, du coup je vais me coucher un peu plus tôt le dimanche car j'aime bien faire des trucs avant de partir, que ce soit un peu de sport ou aller sur onche, regarder une vidéo
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Tu dois partir beaucoup plus tôt pour le covoit ?
:wojak_zoom:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
@Marloute demain je vais à Rouen voir Thibault, je passerais vite fait après si vous êtes là
:chat_lunettes:
On sera là

Tu vas au truc du RN j'imagine
il y a un an
Youpin/10.....
:risi_jzoom:
il y a un an
Tu dois partir beaucoup plus tôt pour le covoit ?
Ouais quand même on passe prendre un singe avec nous puis des fois il va chercher à manger et on arrive plus tot à l'entreprise, je dois partir presque 1 h avant. Au pire ptet au bout d'un moment je lui dirais que j'en ai marre de partir en avance en plus faut voir la semaine à 4h30 du mat mais aussi j'y avais pas pensé mais je peux ptet garer ma voiture près de chez le singe pour partir plus tard
il y a un an
On sera là

Tu vas au truc du RN j'imagine
Oui principalement ce truc là mais ça va me faire chier la partie discours comme d'habitude avec les mêmes termes qui ne changent jamais
:Risitas64:
il y a un an
Je suis fatigué la encore j'ai dormi jusqu'à 15h47
:chakoi:
il y a un an
Ouais quand même on passe prendre un singe avec nous puis des fois il va chercher à manger et on arrive plus tot à l'entreprise, je dois partir presque 1 h avant. Au pire ptet au bout d'un moment je lui dirais que j'en ai marre de partir en avance en plus faut voir la semaine à 4h30 du mat mais aussi j'y avais pas pensé mais je peux ptet garer ma voiture près de chez le singe pour partir plus tard
Quelle horreur

Je compatis
il y a un an
Oui principalement ce truc là mais ça va me faire chier la partie discours comme d'habitude avec les mêmes termes qui ne changent jamais
:Risitas64:
Te plains pas t'auras un apéro gratos, sale veinard
il y a un an
Quelle horreur

Je compatis
C'est l'esclavage dream avec les trajets y'a que les weekends ou je suis bien et maintenant même la semaine de 12 H30 va être plus courte mais je vais ptet lui dire que je veux aller là où habite l'autre covoit pour avoir plus de repos
:Aigritin_Grenouille_:
il y a un an
C'est l'esclavage dream avec les trajets y'a que les weekends ou je suis bien et maintenant même la semaine de 12 H30 va être plus courte mais je vais ptet lui dire que je veux aller là où habite l'autre covoit pour avoir plus de repos
:Aigritin_Grenouille_:
:Doomer_fou:
il y a un an
c'est un nez... normal
:Juif_grand_nez:
il y a un an
Te plains pas t'auras un apéro gratos, sale veinard
Bah tu pouvais venir aussi j'imagine et je crois que pour une fois je vais pas boire grand chose faut que je profite des weekends pour bien récupérer, 2/3 verres max après le lundi faut retourner au charbon
:Chien_Bourdon_Symetrie:
il y a un an
Le jus, quel jus
!?
il y a un an
Bah tu pouvais venir aussi j'imagine et je crois que pour une fois je vais pas boire grand chose faut que je profite des weekends pour bien récupérer, 2/3 verres max après le lundi faut retourner au charbon
:Chien_Bourdon_Symetrie:
Je ne suis plus adhérente
il y a un an
Je ne bois pas de ce jus la
:Lepen_rire:
il y a un an
À qui tu parles ?

@TheMorphing tu crois qu'il s'adresse à nous ?
il y a un an
À qui tu parles ?

@TheMorphing tu crois qu'il s'adresse à nous ?
Je sais pas il est bizarre ce mec, sûrement un Célestin perdu. Attends chut il descend, je l'ai entendu
:celestin_mur:
il y a un an
Tu me fais penser à Jemiscore
:rire:

Le visage + comme tu te film
:rire:

Tu fait un mitraillette à combien de % ?
il y a un an
@TheMorphing il est descendu, t'as fait trop de bruit, il nous a entendu
il y a un an
Pourquoi t'a des fesses d'animatronique éco+ en avatar
:lunettes_bleues:
il y a un an