Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible de changer mon adresse en ligne obligé d'aller sur place , ils me demandent des justificatifs ultra spécifique, au final je leur donne tout et bah mon adresse n'est toujours pas changé
je suis en train d'ouvrir un compte chez hellobank dès lundi je le casse de la poste
il y a 3 ans
Lcl c'est des gros voleurs et des menteurs.
Le mieux c'est Fortuneo.
Le mieux c'est Fortuneo.
Ayaaao je suis chez LCL aussi
-Ils bloquent ton compte pour rien
-Ils ont envoyé ma nouvelle CB a mon ancienne adresse, puis après ils l'ont renvoyé chez ma mère qui a du la rendre a l'agence, ils ont voulu me l'envoyer dans mon nouveau logement mais ils l'ont perdu.
-Le plafond de virement qui se met tout seul à zero euro, obligé de les appeler pour le remettre comme avant car j'ai pas le droit de le changer tout seul
-Les virements qui prennent un temps interminable
-Une fois ils m'ont demandé d'installer leur antimalware pour pouvoir etre sur qu'il ya rien sur mon pc afin de réactiver mon compte qu'ils ont bloqué car j'ai fait l'erreur de me connecter depuis une autre région de France.
Les pires, vraiment
-Ils ont envoyé ma nouvelle CB a mon ancienne adresse, puis après ils l'ont renvoyé chez ma mère qui a du la rendre a l'agence, ils ont voulu me l'envoyer dans mon nouveau logement mais ils l'ont perdu.
-Le plafond de virement qui se met tout seul à zero euro, obligé de les appeler pour le remettre comme avant car j'ai pas le droit de le changer tout seul
-Une fois ils m'ont demandé d'installer leur antimalware pour pouvoir etre sur qu'il ya rien sur mon pc afin de réactiver mon compte qu'ils ont bloqué car j'ai fait l'erreur de me connecter depuis une autre région de France.
Les pires, vraiment
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
J'ai évidemment refusé catégoriquement. C'est juste la porte ouverte à toute les failles de sécurité possible et imaginables.
Je l'ai ensuite installé sur une machine virtuelle par curiosité. Leur logiciel etait pas mis à jour depuis 2015, on était en 2023. Aberrant.
Je l'ai ensuite installé sur une machine virtuelle par curiosité. Leur logiciel etait pas mis à jour depuis 2015, on était en 2023. Aberrant.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Ayaaao je suis chez LCL aussi
Les pires, vraiment
Les pires, vraiment
Chaud, moi ils m'ont volé 500€ et m'ont remboursé que 250€. Ils m'ont menti pour que j'ouvre un compte chez eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud, moi ils m'ont volé 500€ et m'ont remboursé que 250€. Ils m'ont menti pour que j'ouvre un compte chez eux.
Wtf, genre ils t'ont baratiné a l'oral et ils t'ont arnaqué sur les contrats sans que tu les lises ?
il y a 3 ans
Le concept a l'air intéressant mais les trucs type revolut ou n26 je préfère éviter. A la limite Hello Bank ou Boursorama ca m'a l'air deja plus raisonnable.
il y a 3 ans
Sérieux ca existe ?
Banque de cassos
Payer pour un compte bancaire en 2k24, naturelle
Fortuneo ou rien
Payer pour un compte bancaire en 2k24, naturelle
Fortuneo ou rien
il y a 3 ans
Toutes les banques françaises sont aux fraises... Je pense que les moins chiants sur les virements, c'est Boursorama...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Wtf, genre ils t'ont baratiné a l'oral et ils t'ont arnaqué sur les contrats sans que tu les lises ?
Ouais ils m'ont menti sur les frais alors qu'en fait je payais 10x plus que ce qu'ils m'annoncaient.
il y a 3 ans-PEMT
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans-PEMT
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est ce que dit Jovanovic... C'est la moins pourrie.
Du coup, peut-être HelloBank puisque c'est une filiale à 100 % de la BNP mais sans les frais délirants...
Du coup, peut-être HelloBank puisque c'est une filiale à 100 % de la BNP mais sans les frais délirants...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Qui a cette banque a part les boomers et les beaufs ?
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans