Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis en campagne et j'ai un chat.
En passant outre le fond ( qui est d'une débilité crasse), la forme est déplorable... Ce type ne sait pas écrire c'est pitoyable...
En passant outre le fond ( qui est d'une débilité crasse), la forme est déplorable... Ce type ne sait pas écrire c'est pitoyable...
il y a 3 ans
Je vis en campagne et j'ai un chat.
Pourtant il vend des livres
il y a 3 ans
C'est ça le niveau d'écriture des "auteurs" de la nouvelle vague d'internet ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les gens lisent n'importe quoi...
Ce guignol a un style catastrophique... Il écrit comme il parle. À croire qu'il n'a jamais lu un livre bien écrit de sa vie....
Ce guignol a un style catastrophique... Il écrit comme il parle. À croire qu'il n'a jamais lu un livre bien écrit de sa vie....
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il connaîtra jamais le bonheur d'avoir un animal de compagnie aussi mignon
il y a 3 ans
Les gens lisent n'importe quoi...
Le pire c’est qu’il se croit grand penseur, ce type est abjecte, un ego démesuré.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins on peut être sûr d'une chose, il n'a pas embauché de nègre pour écrire ses bouquins
il y a 3 ans
Si je comprends bien il parle seulement des chats en appartement, et effectivement c'est mieux d'éviter :viandebouche:
Un chat c'est fait pour vivre à ma campagne et bouffer des mulots dans les champs, par pour chier dans une litière :viandebouche:
Un chat c'est fait pour vivre à ma campagne et bouffer des mulots dans les champs, par pour chier dans une litière :viandebouche:
il y a 3 ans
Putain tu lis vraiment cette grosse merde ?
il y a 3 ans
Aucun mérite dans un pays peuplé d'autant de cons. Suffit de voir les chiffres d'audiences d'émissions telles que TPMP
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Si je comprends bien il parle seulement des chats en appartement, et effectivement c'est mieux d'éviter :viandebouche:
Après un chat en appartement si tu lui donne pas de quoi s’occuper et si tu joues pas avec lui il va vite tomber en dépression
il y a 3 ans
Aucun mérite dans un pays peuplé d'autant de cons. Suffit de voir les chiffres d'audiences d'émissions telles que TPMP
TPMP c’est le vide intellectuel cette émission, parfaite pour faire de la manipulation de masse
il y a 3 ans
Il a raison en dépit de son écriture digne d'un collégien
de collégiens *
il y a 3 ans
Putain tu lis vraiment cette grosse merde ?
Non c’est un screen que j’ai retrouvé sur internet
il y a 3 ans