InscriptionConnexion
Concierge putain, alors autant pour tout ce qui est nettoyage c'est ok j'ai un peu d'expérience mais on m'a dit à l'entretient qu'il y aura des petits boulots manuels à faire genre remplacer des pièces cassées ici et là, un peu de menuiserie de bas niveau toussa toussa mais j'y connais rien j'ai pas 2 mains gauches mais je suis pas un gros bricoleur non plus j'ai un peu mytho.
:nez:

Je commence en avril, j'ai acheté des outils sur aliexpress genre clef Allen et une petite lampe de poche pour faire genre.
:jesus_moqueur:

Comment je peux faire pour être prêt d'ici là ? Deja rien que sur le vocabulaire technique y a pas des glossaires pour savoir de quoi je parle quand j'ai besoin de tel ou tel chose (ajourd'hui j'ai appris ce que c'était qu'un calibre
:hap:
) sachant qu'on est 2 sur le lieu de travail et que l'autre est + calé que moi il a un CAP plomberie ...
:selection_naturelle:

aide
:risi_jzoom:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
Concierge putain, alors autant pour tout ce qui est nettoyage c'est ok j'ai un peu d'expérience mais on m'a dit à l'entretient qu'il y aura des petits boulots manuels à faire genre remplacer des pièces cassées ici et là, un peu de menuiserie de bas niveau toussa toussa mais j'y connais rien j'ai pas 2 mains gauches mais je suis pas un gros bricoleur non plus j'ai un peu mytho.

Je commence en avril, j'ai acheté des outils sur aliexpress genre clef Allen et une petite lampe de poche pour faire genre.

Comment je peux faire pour être prêt d'ici là ? Deja rien que sur le vocabulaire technique y a pas des glossaires pour savoir de quoi je parle quand j'ai besoin de tel ou tel chose (ajourd'hui j'ai appris ce que c'était qu'un calibre
) sachant qu'on est 2 sur le lieu de travail et que l'autre est + calé que moi il a un CAP plomberie ...

aide
Bah t'appelle une société pour faire les travaux.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Bah t'appelle une société pour faire les travaux.
Oui quand c'est poussé pour du travail pro et encore faut savoir qui appeler et quand mais y a des trucs que je devrai faire moi-même quand même style commander une pièce cassée et la remplacer.
CE que je veux éviter c'est de passer pour un ahuri devant le collègue "passe moi la clé de 12" " euh la quoi?"
:golemvelo:
il y a un an
Bah t'apprends sur le tas
:peepoJVC:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Bah t'apprends sur le tas
Oui c'est ok je pense vis-à-vis de l'entreprise mais j'ai pas envie d'être un boulet pour le collègue et j'aimerais apprendre 2,3 trucs j'ai un peu de temps pour faire bonne impression.
:Risitasse:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
Oui c'est ok je pense vis-à-vis de l'entreprise mais j'ai pas envie d'être un boulet pour le collègue et j'aimerais apprendre 2,3 trucs j'ai un peu de temps pour faire bonne impression.
:Risitasse:
Bah y'a que l'expérience qui t'amènera des compétences, alors déstresse et t'as juste a être volontaire

Remplacer 2/3 trucs , je te jure que y'aura rien de fou

Dévalorise toi surtout pas
il y a un an
C'est normal khey tu peux pas être expert dans tous les métiers
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Bah y'a que l'expérience qui t'amènera des compétences, alors déstresse et t'as juste a être volontaire

Remplacer 2/3 trucs , je te jure que y'aura rien de fou

Dévalorise toi surtout pas
Ouais mais d'ici là y a pas des trucs que je peux faire, lire un livre "le bricolage pour les nuls" ou je sais pas quoi ?
:joint:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
Ouais mais d'ici là y a pas des trucs que je peux faire, lire un livre "le bricolage pour les nuls" ou je sais pas quoi ?
:joint:
Bah ouais Youtube aussi
il y a un an
bordel la chance cette planque l'op
:Crie:

bon par contre va falloir se taper les conversations avec vieilles mamies et cons qui se plaignent de tout
il y a un an
Bah ouais Youtube aussi
:chat_sueur_:
il y a un an
bordel la chance cette planque l'op
:Crie:

bon par contre va falloir se taper les conversations avec vieilles mamies et cons qui se plaignent de tout
M'en fou j'ai torché des culs dans des hopitaux à 7h du mat on peut plus rien me faire de pire je suise brisé
il y a un an
Construit toi une table en bois, ça doit pas être plus difficile que ce que tu va faire
il y a un an
Construit toi une table en bois, ça doit pas être plus difficile que ce que tu va faire
Quand tu construits, tu suis un procéder de a à z, quand tu réparer tu dois déconstruire le procédé original et comprendre là ou ça a merdé.
:Oopsi:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
M'en fou j'ai torché des culs dans des hopitaux à 7h du mat on peut plus rien me faire de pire je suise brisé
Ben gg khey tu es passe d'un boulot de merde au sens propre a une planque
:risitas_ahi:
il y a un an
Leroy Merlin font des cours de bricolage. Commence par celui-là
:d)
www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]r-enfant-diy-1h30-2h.html
:risitas_ahi:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an

aide
Tes potes Google et YouTube seront là pour t'aider dans le bricolage
:jmarie_doigt:

Je suis plus dans l'agriculture mais un poste de concierge c'est encore mieux, tu es un chaud l'hiver.....

Félicitations à toi cependant
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
T'inquiète ça viendra avec la pratique, tu deviendras bricoleur sur le tas comme tout le monde
:Doggy_fion:
et t'as plein de tuto sur youtube pour tout et n'importe quoi
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an

aide
Ca fait 6 ans que je fais un métier auquel je bite rien.

Et la supercherie fonctionne putain.
:Sultan:

Alors tant que tu es en paix avec toi même, la compétence on s'en fout.
il y a un an
Ca fait 6 ans que je fais un métier auquel je bite rien.

Et la supercherie fonctionne putain.
:Sultan:

Alors tant que tu es en paix avec toi même, la compétence on s'en fout.
Voilà et sur un malentendu tu deviens compétent sur le tas
:Doggy_fion:
il y a un an