Créer un compteSe connecter
Je suis en train de lire un livre refutant les arguments contre l'évolution écrit par Thomas durand (de la tronches en biais)
:teb:

Livre de vulgarisation simple et rapide à lire mais rempli de redpill pour un ancien creationiste qui n'a jamais réellement chercher à bousculer ses croyances sur ce sujet comme moi

J'ai des grosses lacune à combler , auriez vous des livres abordable pour les ignares comme moi afin de comprendre au mieux la théorie de l'évolution
:cafe:
il y a 3 ans
Livre ou autre , documentaire , film , n'importe quoi du moment que c'est plutôt accessible et exact
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je suis en train de lire un livre refutant les arguments contre l'évolution écrit par Thomas durand (de la tronches en biais)

Livre de vulgarisation simple et rapide à lire mais rempli de redpill pour un ancien creationiste qui n'a jamais réellement chercher à bousculer ses croyances sur ce sujet comme moi

J'ai des grosses lacune à combler , auriez vous des livres abordable pour les ignares comme moi afin de comprendre au mieux la théorie de l'évolution
Il est gay Thomas durand
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
:nez:

Bien écoute pourquoi pas , ça sera sûrement plus instructif que toute les conneries qu'on m'a enseigne étant petit
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

Pourquoi tu lis ça
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je ne regarde même pas ses vidéos, il m'a plutôt l'air antipathique ce mec . Mais je suis tombé sur ses livres , par référencement sur z library, je voulais changer de sujet de livre (ça fait un mois que je lis que des livres sur le Mexique préhispanique ) et c'est plutôt intéressant
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Il est gay Thomas durand
Oui mais ça je m'en branle
il y a 3 ans
J'ai pas compris
il y a 3 ans
Classique :
il y a 3 ans
Pourquoi tu lis ça
:Risitas_wtf:
Pourquoi pas , ça change de mes livres habituelle

Mais t'en fais pas khey , après avoir fini tout mes livres sur la civilisation azteque je lirais sur le recentisme.
il y a 3 ans

www.belin-education.com https://www.belin-education.com[...]-de-levolution-2e-edition
Ou les livres de Stephen Jay Gould comme le pouce du panda
:kurtcat:
Image
il y a 3 ans
Mais qu'est ce que j'en sais qu'il pompe tout sur ub autre mec

C'est justement pour ça que je fais ce topic , pour avoir plus de sources sur le sujet

Pourquoi vous êtes toujours obligé de répondre de manière agressive ici
:Oopsi:

Edit: merci quand même pour le nom khey j'irais voir
:jmarie_champagne:
il y a 3 ans
www.belin-education.com https://www.belin-education.com[...]-de-levolution-2e-edition
Ou les livres de Stephen Jay Gould comme le pouce du panda
Merci mon khey
:jmarie_champagne:

Je vais me fournir ça sur la z
il y a 3 ans
Le pouce du panda ?
il y a 3 ans
Pourquoi pas , ça change de mes livres habituelle

Mais t'en fais pas khey , après avoir fini tout mes livres sur la civilisation azteque je lirais sur le recentisme.
Ouais mais le darwinisme quoi
:KurtAngle:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais mais le darwinisme quoi
Faut être ouvert à tout khey
il y a 3 ans
Le pouce du panda ?
C'est le nom du livre, c'est une série "d'articles" ayant pour thème la théorie de l'évolution, son histoire ect dont le premier porte sur le "pouce" du panda.
Et si tu veux des vidéos je te conseille la chaîne "entracte science"
Image
il y a 3 ans
C'est le nom du livre, c'est une série "d'articles" ayant pour thème la théorie de l'évolution, son histoire ect dont le premier porte sur le "pouce" du panda.
Et si tu veux des vidéos je te conseille la chaîne "entracte science"
OK merci beaucoup khey
:Hitlerlove:
il y a 3 ans
Faut être ouvert à tout khey
Mais pas à ce qui est faux.
Nous sommes un.
il y a 3 ans