Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des skinhead de gauche aussi. Droite ou gauche se différencient par la couleur des lacets et des bretelles. C'est surtout ces deux là qui se mettait sur la gueule
il y a 3 ans
Il est bien ce jeune
https://image.noelshack.com[...]1/1642432897-boomeuse.png
il y a 3 ans
D'accord. Et en plus moderne et moins biaisé tu as quelque chose? Genre un évènement où les gens étaient pas obligé de s'y rendre
il y a 3 ans
Devoir accepter toutes les idées du parti auquel tu as adhéré même si elles ne te conviennent pas toutes
Être incapable de réfléchir pas sois même lors d'une discussion/débat
"Qu'aurait dit Papacito/Mélenchon face à cet argument, je devrait aller voir ses vidéos par rapport à ça"
Idéaliser une époque/idée qui ne reviendra jamais
Et non je ne suis ni Macron, ni MLP, ni le Z, ni Mélenchon, ni tout autre merde politique
Je suis intelligent pour comprendre que la politique c'est juste du pain et des jeux pour les imbéciles
Être incapable de réfléchir pas sois même lors d'une discussion/débat
"Qu'aurait dit Papacito/Mélenchon face à cet argument, je devrait aller voir ses vidéos par rapport à ça"
Idéaliser une époque/idée qui ne reviendra jamais
Et non je ne suis ni Macron, ni MLP, ni le Z, ni Mélenchon, ni tout autre merde politique
Je suis intelligent pour comprendre que la politique c'est juste du pain et des jeux pour les imbéciles
il y a 3 ans
En même temps il a pas tort, les partis politiques visent à l'homogénéisation des idées et si t'es pas d'accord avec eux sur un point t'es automatiquement considéré comme un ennemi voir le diable incarné.
On rappelle que 75% des programmes de Méluche et Malika sont les mêmes.
On rappelle que 75% des programmes de Méluche et Malika sont les mêmes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel t'es diamant et j't'ai jamais vu clé.
Je suis discret faut dire
il y a 3 ans
Bah écoutes, bienvenu enchanté caillou.
Enchanté Sneaky , merci pour l’accueil
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La plus grosse pédale de l'univers, bordel il se croit en 1980 ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
7k + avantages + pots de vin.
Ne jamais oublier
Ne jamais oublier
Payé engraissé par nos impôts
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans