Ce sujet a été résolu
Leboncoin ?
D'autre site en tête ? A vous les studio, portez vos conseilles.
Bouche à oreille, c'est mort perso
D'autre site en tête ? A vous les studio, portez vos conseilles.
Bouche à oreille, c'est mort perso
il y a 2 ans
Comment trouver un logement facilement ? C’est simple
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
Ça dépend de la ville, tu veux t'installer où ?
Show me your moves
il y a 2 ans
Acheter une tente. La planter
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
En Suisse tu va voir ton assistance sociale, tu dis que tu n'as pas de logement et quelques jours après c'est bon tu as les clefs
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Oui c'est le paradis la Suisse et si tu galères, l'état ne te laisse pas tomber tu finiras jamais à la rue a part si tu le veux bien
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Ça dépend de la ville, tu veux t'installer où ?
Franchement, les grande villes m'intéresse pas, j'ai pas l'intention de déménager loin de mon taff. C'est plutôt les sites ou autre, vu que je suis pas trop la mode actuel des sites internet et que je veux éviter les logements sociaux ou il fait 13 degrès quand tu rentres de chez toi.
il y a 2 ans
À mon avis, c'est un peu plus compliqué que ça, même si je ne sais absolument pas comment procéder. :zizou_vr:
il y a 2 ans
Moi j'en cherche un nouveau mais les proprios ne sont pas chaud quand j'annonce que je suis à L'AAH
plin plin plon
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0