Créer un compteSe connecter
aujourd'hui les blancs sont dans la violence psychologique, une violence typiquement féminine, le passif agressif je déteste ça
souvent je me dis que j'aurais préféré prendre des grosses tartes dans la gueule mais bon
je vois ce que tu veux dire chez les blancs et perso je sais pas si je suis bête socialement mais y a pas mal de blancs ou je sais pas si ils sont gentils ou méchant avec moi ils sont souvent dans la moquerie 2nd degré, le passif agressif ou encore une espèce de fausse bienveillance vicieuse (blancs de classe moyenne souvent)
moi j'aime les rapports simples c'est pour ça que j'ai pas mal traîné avec des rebeus ou certains prolos blancs je pense
moquerie 2n degré ça dépend de qui ça vient, tu le sens si c'est méchant ou vraiment pour déconner, perso j'en fais bcp mais c'est pas pour nuire au contraire c'est quand j'aime bien quelqu'un et je l'accepte dans l'autre sens. Mais le passif agressif c'est autre chose tu sens clairement qu'on veut te nuire, qu'on te fait des petites réflêxions cachés tout le temps puis à force de cotoyer ces profils tu deviens parano. Le pire c'est le politiquement correct comem tu dis la fausse bienveillance, les blancs sont maitres dans cet art, c'est pour ça qui'ils acceptent toutes les merdes actuelles, alors que dans le privé ça clash bien les étrangers ou les pd.
Et ouais c'est plus simple chez les prolos ou les étrangers même si ya d'autres pb plus pragmatiques
il y a 3 ans
le pb avec l'humour la moquerie second degré c'est que quand toi même tu vas mal tu prends tout mal, en, vrai 2 mecs bien dans leur peau peuvent se charier (tant que ça va pas trop loinà je trouve que c'est plutot un beau symbole d'amitié, genre on sait que l'autre n'a pas de mauvaises pensées vu que c'est la famille jsais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
L'op est complètement déconnecté de la réalité...
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Ils sont pas virils justement, ils paniquent pour rien à cause de leur taux de cortisol trop élevé dans le corps
:tarer:

Les hommes high testo sont des hommes très calmes, étant donné que la testostérone agit comme un antioxydant sur l'homme
c'est vrai, regarde les combattants ils sont tout le temps super calmes
il y a 3 ans
C'est pas comme ça qu'on éduque un gosse, ces gens sont de gros frustrés

Les parents qui s'imaginent que le respect viendra en faisant peur à leur gosses

Le gosse va juste finir traumatisé, le respect c'est pas quelque chose qui se gagne

Le respect ça s'impose via le subconscient
J'ai été éduqué comme ça et jusqu'à preuve tu contraire je n'ai jamais été trauma
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Et je n'ai jamais brulé des poubelles ou enculé des travelos dans des caves d'hlm pourries non plus
:zidane_zoom:

Ceci dit, troll fait et refait mais je feed quand même
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans