Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso deja fait 1h30 de salle + les course + le ménage + réviser japonais pdt 2heures
Et vous les pulco ??? Toujours a boucler sur thais et les bougnoules ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fait du forum et des petites sessions gaming
KJ et homologay, ca se tient
il y a 3 ans
j'ai écrit un mail à ma mère
Un livre pour avoir que ca de ta journée alors qu'il est 14H ?
il y a 3 ans
En général je réserve ma soirée du vendredi pour salle de sport. J'ai fais combo corde à sauter + sac de frappe, ça me permet de sortir tout le stress de la semaine. Puis je geek toute la nuit.
Aujourd'hui ma go vient chez moi, ça me force à tout nettoyer.
il y a 3 ans
Une fillent dans une fleurent
Tu peux disposer de mon topic le kj puant stp, on a compris que tu fait rien de ta vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn livre pour avoir que ca de ta journée alors qu'il est 14H ?
debout depuis 8h30
et aussi mangé quelques merdes
il y a 3 ans
En général je réserve ma soirée du vendredi pour salle de sport. J'ai fais combo corde à sauter + sac de frappe, ça me permet de sortir tout le stress de la semaine. Puis je geek toute la nuit.
Elle ferme a quelle heure ta salle ? perso le vendredi soir faudrait etre taré c'est archi bondée
il y a 3 ans
debout depuis 8h30
Et t'as rien fait d'autre ?
il y a 3 ans
Perso deja fait 1h30 de salle + les course + le ménage + réviser japonais pdt 2heures
Et tu va scroll tiktok comme un porc après avoir accompli ton semblant de discipline inutile que tu oubliera sûrement dans 2 mois

il y a 3 ans
Tu peux disposer de mon topic le kj puant stp, on a compris que tu fait rien de ta vie
Vois tu je vais rester rien que pour te mettre le seum
il y a 3 ans
Elle ferme a quelle heure ta salle ? perso le vendredi soir faudrait etre taré c'est archi bondée
23h je crois. J'y vais de 20h à 21h. Il y a pas grand monde. Et pas mal de meuf niveau ratio. Visiblement elles viennent quand c'est possible d'être tranquille.
il y a 3 ans
Vois tu je vais rester rien que pour te mettre le seum
C'etait ma strat pour avoir des up le low
il y a 3 ans
Et tu va scroll tiktok comme un porc après avoir accompli ton semblant de discipline inutile que tu oubliera sûrement dans 2 mois
J'ai pas cette app du démon deja + faut que je go réviser les cours a la bu a 15h j'usqu"a 18h :zizou_vr:
il y a 3 ans