InscriptionConnexion
Petit résumax avant la question à la con. Tout ceci est garanti nofake
:nofake2:

Il y a un an je me mettais en couple avec une fille originaire d'Azerbaïdjan. Je la trouve mignonche, on s'entend bien, elle parle bien français (elle a eu son certificat de naturalisation lundi), elle reprend ses études pour être infirmière (son diplôme n'est pas reconnu par la France), et elle refuse de gratter les aides (elle bosse en parallèle de ses études). Et les fois où elle s'est faite draguer elle a envoyé chier les mecs, et l'un d'entre eux n'a plus de couilles vu le coup de pied qu'elle a mis dedans.

Jusqu'ici tout va bien. Sauf que depuis un mois ou deux, elle me pose plein de questions sur Jésus, la Bible... etc (je suis catholique ou cathocuck comme diraient certains païens qui boivent leurs bouteilles de pisse
:Plume6:
).

La question a 20 balles c'est : est-ce qu'elle serait pas en train d'essayer de me passer la corde au cou pour me trainer à l'Eglise pour un mariage ?
:Plume2:
il y a un an

Il y a un an je me mettais en couple avec une fille originaire d'Azerbaïdjan. Je la trouve mignonche, on s'entend bien, elle parle bien français (elle a eu son certificat de naturalisation lundi), elle reprend ses études pour être infirmière (son diplôme n'est pas reconnu par la France), et elle refuse de gratter les aides (elle bosse en parallèle de ses études). Et les fois où elle s'est faite draguer elle a envoyé chier les mecs, et l'un d'entre eux n'a plus de couilles vu le coup de pied qu'elle a mis dedans.

Jusqu'ici tout va bien. Sauf que depuis un mois ou deux, elle me pose plein de questions sur Jésus, la Bible... etc (je suis catholique ou cathocuck comme diraient certains païens qui boivent leurs bouteilles de pisse
).

La question a 20 balles c'est : est-ce qu'elle serait pas en train d'essayer de me passer la corde au cou pour me trainer à l'Eglise pour un mariage ?
Palu mais bezla
:Ronaldo_serieux:
GIF
il y a un an
Palu mais bezla
Oui ça y a pas de souci elle prend cher.
il y a un an
Fonce clé
Elle est là ta meuf de haute valeur
il y a un an
Pas avant le mariage
GIF
il y a un an
Moi j'ai lu et je confirme.
:Risitas-doigt:

Baise la
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
N'oublie pas notre dédi conception
il y a un an
Pas avant le mariage
Je m'en suis confessé j'ai pas su résister à la tentation de Satan.
:miaou:
il y a un an
Tu devrais être flatté qu'une meuf veuille te trainer àllah mairie pour le mariage Célestin :Lebosslelite_bon_prince:

:noel:
:noel:
il y a un an
Bah fais le, sinon triste sera ton futur
il y a un an
Je m'en suis confessé j'ai pas su résister à la tentation de Satan.
Que dieu te pardonne et te guérisse de tout mal

Amen
GIF
il y a un an
Tu peux lui dire que tu es contre le mariage, que tu ne comptes pas te marier de toute ta vie ou alors que ce sera dans vraiment très longtemps, et tu regardes sa réaction

Si elle réagit mal tu la baise une dernière fois et tu la dégage
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an

).

Marie toi et tu verras bien
:Allo_c_est_zizou:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
Je sais pas mais bezla
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a un an

).

Dans tout les cas t'as ton libre arbitre : laisse la venir et tu verras bien si ça se confirme.

Mais fait gaffe Key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Dans tout les cas t'as ton libre arbitre : laisse la venir et tu verras bien si ça se confirme.

Mais fait gaffe Key
Justement oui ça me trotte dans la tête je me demande si je vais pas me faire avoir. Pourtant c'est quelqu'un d'honnête mais je peux pas m'empêcher de me demander si y a pas une couillonnade quelque part
:rire:
il y a un an
Justement oui ça me trotte dans la tête je me demande si je vais pas me faire avoir. Pourtant c'est quelqu'un d'honnête mais je peux pas m'empêcher de me demander si y a pas une couillonnade quelque part
Je vais être clair : tu peux pêcher par excès de paranoïa, mais en général, quand ça pu la merde ...

Pour le moment, laisse venir. Tu verras biens, dans tout les cas, t'es obligé de rien. Et si il s'avère que ça se précise, tu avisera au moment venu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je vais être clair : tu peux pêcher par excès de paranoïa, mais en général, quand ça pu la merde ...

Pour le moment, laisse venir. Tu verras biens, dans tout les cas, t'es obligé de rien. Et si il s'avère que ça se précise, tu avisera au moment venu
Certes. Et je me demande si ma mère est pas dans le coup. Hier elle me téléphone, comme on fait régulièrement, et elle me dit un truc du genre :"Tu vas avoir 26 ans, il serait ptet temps que tu nous fasses des petits-enfants. Ta copine c'est une fille bien faut la garder" etc etc.

J'adore ma mère hein. Mais j'espère qu'elle me monte pas un truc de son côté aussi

Ou alors je suis trop parano c'est possible.
:Plume:
il y a un an
Certes. Et je me demande si ma mère est pas dans le coup. Hier elle me téléphone, comme on fait régulièrement, et elle me dit un truc du genre :"Tu vas avoir 26 ans, il serait ptet temps que tu nous fasses des petits-enfants. Ta copine c'est une fille bien faut la garder" etc etc.

J'adore ma mère hein. Mais j'espère qu'elle me monte pas un truc de son côté aussi

Ou alors je suis trop parano c'est possible.
:Plume:
Non, ça c'est les parents Key. Ils sont juste pressé de devenir Grand parents. Je suis passé par là aussi.
26 ans, t'es jeune, profite ! La vie passe tellement vite, et surtout quand tu as des enfants
il y a un an
J'vais sonder ce soir au pire. Voir si ça pue ou pas.
il y a un an