InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 an
L'op a découvert les désavantages de l'hétérosexualité... On l'avait pourtant prévenu !
:Pipboy_cowboy:
Ouai et malgré tout je reste hétéro
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ouai et malgré tout je reste hétéro
Tu revivras la même chose avec ta future femme mon Onchois... Détourne toi de ces succubes, ou tu connaîtras toute ta vie la souffrance.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu revivras la même chose avec ta future femme mon Onchois... Détourne toi de ces succubes, ou tu connaîtras toute ta vie la souffrance.
Ce qui est sur c'est que c'est la dernière fois que je m'investis autant dans une relation.
Dorénavant, si un jour il y a une autre femme (et j'espère bien parce qu à 38 ans, je n'imagine pas devenir moine), je serai plus prudent et ne suis pas prêt a le remettre en ménage
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
L'op a découvert les désavantages de l'hétérosexualité... On l'avait pourtant prévenu !
:Pipboy_cowboy:
Eh oui mais bon il choisit pas
:Menhera:
:israeldrapeau:
il y a un an
Mon meilleur et seul pote (je connais depuis la maternelle) était marié depuis 10 ans, 2 enfants, relation de couple stable, sportif

Du jour au lendemain, il attrape une maladie de douleurs à la tête permanentes, vu 50 médecins sans solution (ca fait 3 ans)
Il découvre sur le tel de sa meuf qu'elle le trompe, elle le quitte
Il a du donc comme toi payer les frais de notaire et refaire un emprunt pour prendre la part de son ex

Mais au final, 6 mois apres cette tempête, il a rebondit et d'ailleurs je m'entends bien mieux avec lui , comme j'étais déja un déchet, on s'est mieux compris

Force à toi clé
il y a un an
On est bien ici
:Zero_two_rebondie:

C'est pareil ça m'a fait énormément du bien la présence des kheys quand je badais en fin d'année
:nounours-pink:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Mon meilleur et seul pote (je connais depuis la maternelle) était marié depuis 10 ans, 2 enfants, relation de couple stable, sportif

Du jour au lendemain, il attrape une maladie de douleurs à la tête permanentes, vu 50 médecins sans solution (ca fait 3 ans)
Il découvre sur le tel de sa meuf qu'elle le trompe, elle le quitte
Il a du donc comme toi payer les frais de notaire et refaire un emprunt pour prendre la part de son ex

Mais au final, 6 mois apres cette tempête, il a rebondit et d'ailleurs je m'entends bien mieux avec lui , comme j'étais déja un déchet, on s'est mieux compris

Force à toi clé
Merci Key
Même si je ne suis pas sur d'avoir envie d'être un déchet
il y a un an
Merci Key
Même si je ne suis pas sur d'avoir envie d'être un déchet
Ah mais il a rebondit, il est en couple avec une mere et son gosse, c'est compliqué mais grosso merdo, ca tient
(il a juste été un déchet pendant la tempete)
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Ah mais il a rebondit, il est en couple avec une mere et son gosse, c'est compliqué mais grosso merdo, ca tient
(il a juste été un déchet pendant la tempete)
Je pense qu'on passe tous pas là.
J'ai la chance d'avoir des enfants qui ont besoin de moi et une boîte avec des salariés qui comptes sur moi pour ne pas m'effondrer mais je me laisserai bien a dormir un mois entier si je le pouvais
il y a un an