Ce sujet a été résolu
Zosterae
1 an
Pendant ce temps ça doit commencer à rager sec sur son telegram non ?
Il reste des infiltrés pour confirmer ?
Bordel j'ai jamais parlé dessus, et je m'en suis fait viré ce matin
il y a un an
Zosterae
1 an
Il n'y a eu qu'un seul message depuis celui qui dit qu'il va parler a son avocat, c'est un mec qui rage car il n'a toujours pas accès a "l'arène"
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
On remarquera que Dame Thaïs continue de bien masquer et occulter son mec et la bite qu' elle prend chaque soir pour entretenir le Dream de ses simps comme LA boss finale de fin de niveau de sa formation en matière de future femma tradi de haute valeur
Bmg? C'est qui son mec?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Elle a raison, qu'est-ce que feraient ces abrutis de simps de leur argent sinon ?
Les mecs qui n’ont pas ouvert l’Unique et sa Propriété en Big 2024 on en talk ou c’est tabou ?
il y a un an
bah quoi tout le monde est heureux la petite bourgeoise vit sa vie de rêve et les petits simps prolos l'entretiennent en espérant la baiser symboliquement chacun rempli son role de h/f de haute valeur
il y a un an
Zosterae
1 an
Y'a eu 2-3 coms pour critiquer sa vénalité mais globalement que des commentaires de simps qui lui disent qu'elle est trop belle et intelligente
il y a un an
Encore une preuve que c'est rien qu' une pute bourgeoise qui maintient son train de vie avec l'argent des autres.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Ne confond pas l'UE et l'Europe khey
Après si tu n'aimes pas l'Europe c'est autre chose
Après si tu n'aimes pas l'Europe c'est autre chose
Fais pas semblant de pas comprendre
Elle parle bien de l'UE, on dit pas vive l'Europe éternelle en parlant de la région géographique
De la même manière qu'on ne dit pas "Vive l'Amérique du Sud éternelle"

Elle parle bien de l'UE, on dit pas vive l'Europe éternelle en parlant de la région géographique

il y a un an
Je suis bien heureux d'avoir du vécu. Car si j'étais plus jeune de 10 ans, il y a de forte chance que j'aurai fait parti de ses simp.
il y a un an
Pour le coup jpense que ses contacts doivent dater d'avant sa période de michtonneuse actuelle, au moins à l'époque de génération Identitaire
Après ça reste pitoyable d'afficher ça quand t'es pas foutu de gérer un site sensé coûter 50 balles par personne.
Après ça reste pitoyable d'afficher ça quand t'es pas foutu de gérer un site sensé coûter 50 balles par personne.
il y a un an
Elle se prend vraiment pour une princesse bourgeoise cette folle
Putin de merde quoi, elle a vraiment 12 ans d'âge mental
Putin de merde quoi, elle a vraiment 12 ans d'âge mental
il y a un an
Je crois qu'elle en a plus rien à foutre, elle a vu qu'elle perdait toute crédibilité auprès des chof, elle racle le fond de la gamelle, dans 1 an on ne la reverra plus
il y a un an
Par contre y a beaucoup de réactions
Environ 100, si on part du principe qu'il y a au moins 2x plus de personnes qui ont pris du contenu payant sur son site sans réagir dans le canal, on est au bas mot à 6000€ par mois passivement (Si ils ont tous pris l'abonnement à 20€ par mois)

Environ 100, si on part du principe qu'il y a au moins 2x plus de personnes qui ont pris du contenu payant sur son site sans réagir dans le canal, on est au bas mot à 6000€ par mois passivement (Si ils ont tous pris l'abonnement à 20€ par mois)

il y a un an
Macron
1 an
Par contre y a beaucoup de réactions

C'est le Telegram public pas celui des simps
il y a un an
Gariobo_
1 an
Je crois qu'elle en a plus rien à foutre, elle a vu qu'elle perdait toute crédibilité auprès des chof, elle racle le fond de la gamelle, dans 1 an on ne la reverra plus
Stratégie classique du suicide public pour plaire à une minorité afin de les manipuler
il y a un an
Fais pas semblant de pas comprendre

Non elle parle bien de l'Europe et de la civilisation européenne
Évidemment pas de l'UE, tout le monde s'en branle de l'UE, personne ne va danser les valses de Vienne en l'honneur des burreaux de Bruxelles réfléchie deux secondes bordel
Évidemment pas de l'UE, tout le monde s'en branle de l'UE, personne ne va danser les valses de Vienne en l'honneur des burreaux de Bruxelles réfléchie deux secondes bordel
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Non elle parle bien de l'Europe et de la civilisation européenne
Il lui faut un cerveau pour ça
il y a un an