Créer un compteSe connecter
Alors enfaite c'est justement le protectorat français qui a pazifié le Maroc
:Mouais_Jesus:

Le roi qui remercie les généraux français pour leur guerre contre les tribu au sud et dans le rif
:jeffrey_leerdammer:

Hassan II contre le polisario et les rifains

Bref il faut ub état autoritaire qui dicte sa loi et impose une identité pour tous

Faut faire pareille en France
il y a 3 ans
Alors enfaite c'est justement le protectorat français qui a pazifié le Maroc
:Mouais_Jesus:

Le roi qui remercie les généraux français pour leur guerre contre les tribu au sud et dans le rif

Hassan II contre le polisario et les rifains

Bref il faut ub état autoritaire qui dicte sa loi et impose une identité pour tous

Faut faire pareille en France
Alors non le pere de Muhammed 5 etait un vendu meme son fils le detestait

Hassan 2 etait contre le polisario et Les revolutionaires anti gouvernement

Hassan 2 na jamais ete anti rifain

Vous voulez nous diviser comme pendant le protectorat avec le dahir berbere
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Alors non le pere de Muhammed 5 etait un vendu meme son fils le detestait

Hassan 2 etait contre le polisario et Les revolutionaires anti gouvernement

Hassan 2 na jamais ete anti rifain

Vous voulez nous diviser comme pendant le protectorat avec le dahir berbere
Je ne prétend pas tout savoir mais en tout cas tout les livres sur l'histoire du Maroc et sur Hassan II que jai lu montrait bien que le roi n'aimait pas le rif bien trop insoumis
il y a 3 ans
Je ne prétend pas tout savoir mais en tout cas tout les livres sur l'histoire du Maroc et sur Hassan II que jai lu montrait bien que le roi n'aimait pas le rif bien trop insoumis
Parce qu'ils se revoltaient h24 Les chleuh on a jamais eu de probleme avec le ROI
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Parce qu'ils se revoltaient h24 Les chleuh on a jamais eu de probleme avec le ROI
Oui c'est ce que je te dis
il y a 3 ans
Oui c'est ce que je te dis
Bah c'est meriter du coup
:lutin:
c'etait pas injuste
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Bah c'est meriter du coup
:lutin:
c'etait pas injuste
J'ai pas dit que c'était juste ou injuste , je te dis juste que ta cohabitation pacifique elle est avant tout du à une politique autoritaire
il y a 3 ans
J'ai pas dit que c'était juste ou injuste , je te dis juste que ta cohabitation pacifique elle est avant tout du à une politique autoritaire
Bah j'ai jamais pretendu qu'on etait un etat democratique par exemple on nous impose une migration. Subsaharienne forcer alors que 93% des Marocains sont contre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans