Créer un compteSe connecter
J'EN PEUX PLUS !
:rire:

Tiens, je vais aller voir si JMLP en parle... Et Z, oui, forcément...
Jean-Ma avait raison depuis 50 ans !
Voilà où nous en sommes aujourd'hui
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
À tous les coups ils n'ont jamais ouvert un seul coran de leur existence
:Patrick_Bateman_1:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 ans
En froncais pour les low stp
:risibo:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ran-2024-02-17-105150.png

www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmorandini.com[...]es-forces-de-l-ordre.html

Un homme d’origine soudanaise, âgé d’une quarantaine d’années, armé d’un hachoir et brandissant le Coran, a été abattu par la police dans le 19e arrondissement de Paris alors qu'il menaçait des passants et fonçait sur les forces de l'ordre. Tout a commencé vers 3 heures du matin lorsqu'un homme en aborde un autre dans la rue, à hauteur de la station de tramway Butte-du-Chapeau-Rouge. Pour une raison encore ignorée, cet homme devient virulent et crache sur la personne et la menace avec une énorme feuille de boucher. Les forces de l'ordre interviennent alors pour tenter de neutraliser cette personne qui ne semble pas parle ou comprendre ni le Français, ni l'anglais.

"L'agresseur s'est effondré, touché au moins sept fois. "L'intervention a été filmée par les caméras piétons des policiers", souligne la même source. Des images qui pourraient se révéler précieuses pour les investigations. Les premiers soins ont été prodigués au blessé avant l'arrivée des secours, qui n'ont pas réussi à le réanimer. L'homme, qui avait semble-t-il une quarantaine d'années, a été déclaré mort sur place à 03h52."

peut-être un cuisto mal luné/sous-payé
:Mouais_Jesus:

CHAUD
:carmet_etonne:
Jour normal tiers
il y a 3 ans
bravo aux policiers pour nous avoir débarrassé de ce sale nègre
:chat_hap:
il y a 3 ans
Voilà ce qui arrive quand on sort avec son outil de travail dans la rue. Ce sont les risques du métier de boucher
:Oopsi:
il y a 3 ans
Un soudanais dangereux donc
:Cafe_onche:
Soudanais dangereux c'est pas le mec sur JVCuck qui envoyé des menaces de mort en mp ?
:cafe:
il y a 3 ans
dans 50 ans y aura ca tous le jours
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
>Les premiers soins ont été prodigués au blessé avant l'arrivée des secours, qui n'ont pas réussi à le réanimer.

:patrick_hype:
"Oups, j'ai échoué."
:Assistant_medecin:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans