Ce sujet a été résolu
Zosterae
1 an
Que la Sainte Nonne t'arrache la bite
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
13, 14 ans pour un premier téléphone
il y a un an
Ça dépend où tu habites et de l’autonomie de l’enfant
En campagne avec les établissements très éloignés de la maison, bus scolaires et parents qui se relaient pour ramener les enfants chez les uns ou les autres…etc il vaut mieux avoir un téléphone dès la 6eme pour prévenir dès qu’il y a le moindre pépin sur le trajet du retour.
Un petit téléphone pas cher et sans grandes prétentions avec peu d’espace pour ne pas installer beaucoup d’applications si on sent que l’enfant est autonome et téléphone à touches si on sent que l’enfant sera du genre à passer sa vie dessus en dépit de ses devoirs
Pour les établissements dans les grandes villes je dirais qu’avant 13-14 ans ce n’est pas nécessaire surtout si il y a un ordinateur à la maison
En campagne avec les établissements très éloignés de la maison, bus scolaires et parents qui se relaient pour ramener les enfants chez les uns ou les autres…etc il vaut mieux avoir un téléphone dès la 6eme pour prévenir dès qu’il y a le moindre pépin sur le trajet du retour.
Un petit téléphone pas cher et sans grandes prétentions avec peu d’espace pour ne pas installer beaucoup d’applications si on sent que l’enfant est autonome et téléphone à touches si on sent que l’enfant sera du genre à passer sa vie dessus en dépit de ses devoirs
Pour les établissements dans les grandes villes je dirais qu’avant 13-14 ans ce n’est pas nécessaire surtout si il y a un ordinateur à la maison
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
À 13 ans seulement, avec l'interdiction totale d'utiliser des réseaux sociaux à part WhatsApp à la rigueur...
Je pense qu'il faut conserver le cerveau de nos futurs jeunes
J'ai pas envie que mon fils soit un déchet de la société voué à se scotcher sur tiktok à toute heure de la journée bordel

Je pense qu'il faut conserver le cerveau de nos futurs jeunes
J'ai pas envie que mon fils soit un déchet de la société voué à se scotcher sur tiktok à toute heure de la journée bordel

il y a un an
Je suis partagé, je dirai le plus tard possible mais moi-même j'ai souffert de ne pas avoir un téléphone quand tout mes copains en avaient un
En fait la paternité est un casse-tête éternel, mieux vaut spermer sur son dos
En fait la paternité est un casse-tête éternel, mieux vaut spermer sur son dos
complètement rabat
il y a un an
12 ans , au collège on a besoin qu'ils soient joignable/surveillés
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Bordel ce génie du mal
Merci
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
CleaMolette
1 an
14-16 ans mais tel à touches
Tel à touche i vont se faire ban IRL voire jeter des cailloux.. moyen
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Tel à touche i vont se faire ban IRL voire jeter des cailloux.. moyen
A 14 ans la première année tel pour appeler et les messages c'est bien après plus tard smartphone reconditionné c'est bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Collège je dirais
C'est surtout pour avoir un contact permanent avec ton enfant si y'a un problème, vu qu'à partir du collège ils sont un peu plus indépendant
Et pour ce qui est des risques lié aux réseaux etc, ça c'est juste l'éducation
C'est surtout pour avoir un contact permanent avec ton enfant si y'a un problème, vu qu'à partir du collège ils sont un peu plus indépendant
Et pour ce qui est des risques lié aux réseaux etc, ça c'est juste l'éducation

Enculé t'as fais ton topic pour changer le titre tu t'en fous des réponses
il y a un an