InscriptionConnexion
Putain j'ai des nouveaux voisins au dessus de chez moi et 2ème week end qu'ils sont là et ils font encore du Bruit.

Je fais quoi?
:(
il y a un an
:pauvre_chien:
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
:chat_zoom:
il y a un an
Disque de pisse, les flics ne servent à rien dans ces cas là.
Tu peux aussi te liguer avec les voisins pour leur pourrir la vie mais c'est sans garantie et les flics pourraient vous emmerder.
il y a un an
Tu vas sonner chez eux et tu expliques que tu entends leur bruit fort de chez toi. Dans 95% des cas ça suffit.
il y a un an
Stoner
Stoner
1 an
Disque de pisse, les flics ne servent à rien dans ces cas là.
Tu peux aussi te liguer avec les voisins pour leur pourrir la vie mais c'est sans garantie et les flics pourraient vous emmerder.
Ils sont au 3eme et moi au 1er

C'est des italiens de merde. Ça sent les Erasmus.

J'ai coupe l'eau. Ouais je vais regarder pour acheter des boules puantes
il y a un an
Tu vas sonner chez eux et tu expliques que tu entends leur bruit fort de chez toi. Dans 95% des cas ça suffit.
A chaque fois que je sonne, jamais un étudiant ne m'a ouvert. T'as cru que le dialogue servait à quelque chose avec des latns?

Ya que la punition qu'ils connaissent
il y a un an
Mais vraiment j'ai été confronté au truc des dizaines de fois.

Ya qu'un truc qui a marché. Faire chier les gens jusqu'à ce qu'ils comprennent que des voisins énervés c'est pire que leur musique
il y a un an
A chaque fois que je sonne, jamais un étudiant ne m'a ouvert. T'as cru que le dialogue servait à quelque chose avec des latns?

Ya que la punition qu'ils connaissent
J'ai dis 95%, des fois ça marche pas mais la plupart du temps ça fonctionne
il y a un an
Moi ya de l'isolation sonore mais j'habite plein centre de Lyon et c'est full étudiants de merde.
il y a un an
Putain ils crient. Mais explique moi a quel point t'es un fdp de pour crier à 3h du matin en plein appart avec des voisins?
il y a un an
L'op t'étonne pas si tu finis puceau
:depressif_alcoolique:
il y a un an
cest chiant mais écoute toi parler, on dirait un vieux con

cest chiant mais ça dérange pas plus que ça, surtout quand on se couche tard
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
J’ai encore mieux
:Bruce_Lee:

Tu leurs fou une punaise de lit porteuse il faut juste que tu te demerde pour la faire rentrer chez eux et c’est gagner a mon avis plus personne voudra mettre les pieds chez ton voisin
:Bruce_Lee:
il y a un an
Le trapage nocturne ça se respecte putain
:anime_mignon6:
il y a un an
Putain j'ai des nouveaux voisins au dessus de chez moi et 2ème week end qu'ils sont là et ils font encore du Bruit.

Je fais quoi?
Violence physique
:mix_bg2:

C'est la seule solution dans cette société remplie de singe

Tu t'en branles des flics, soit agressif avec ces clochards aussi
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Autant faire les choses du mieux possible
:risibo:
il y a un an
cest chiant mais écoute toi parler, on dirait un vieux con

cest chiant mais ça dérange pas plus que ça, surtout quand on se couche tard
Putain ils crient. Mais explique moi a quel point t'es un fdp de pour crier à 3h du matin en plein appart avec de voisins?

Écoute fdp. Je bosse toute la semaine. Le week end c'est le seul moment où je peux dormir. J'ai pas envie qu'on me nique les oreilles pour que des fils à papa fasse leur boîte de nuit jusqu'à 6h du matin

Je vais déposer un papier rappellent la loi en le collant sur leur porte.
il y a un an

Je fais quoi?
il y a un an
Des singes sans empathie. Courage l'op
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
"sois agressif"
Si les types sont alcoolisés comme des merdes ça peut partir en couilles donc fais gaffe
:Risisinge:
il y a un an