InscriptionConnexion
Allez ça pousse vers la censure en plus. Pathétique.
:rire:
ton coeur est sombre
:sasuke:
il y a un an
C'est pas les redpill, c'est mon expérience perso. Je pourrais disserter toute la soirée sur ce sujet, mais osef. Admettons que l'amitié existe : ton "pote" est en train de te rouler dessus, de te manquer de respect. Cool, alors roule lui dessus et manque lui de respect. Être bête n'est pas une excuse. C'est comme un chien qui mord. Ok, c'est un chien, il n'a pas des facultés "humaines", mais c'est pas ça qui va m'empêcher de lui foutre une claque s'il me mord. Et comme par magie, il comprendra que mauvais comportement = claque, donc il se calmera
:soralent:
Merci pour les conseils je vais serrer la vis alors. Mais je pense que le mieux d'abord c'est de le confronter quand il fait un truc comme ça pour savoir si il fait exprès ou pas.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Bon bah petit update, je l'ai vu hier avec 3 autres personnes, on était 5 en tout.

On s'est retrouvé dans un bar, et il a essayé d'entourlouper un des potes, j'ai rien compris. Pour faire très simple, le pote B lui a donné un billet de 20e pour que le pote A (donc le gars du topic à la base) aille lui chercher un verre au bar. Le pote A va chercher la boisson, et s'en prend une pour lui. Avec le billet de 20. Ensuite quand il revient et que l'autre lui demande ses 10 balles (il a donné un billet de 20 et son cocktail coûtait 10), le pote 1 se met à sortir un charabia en mode "hein mais nan c'est mes sous, c'est ma monnaie parce blablablajérienkompriacquildizé". Au final il lui a rendu juste la monnaie, donc le pote B a payé pour la boisson du pote A.
Puis même avant ça, il essayé de faire des canailleries en mode "tu peux pas me payer mon verre parce que j'ai pas pris mes pièces", et au final plus tard dans la soirée il sort un billet de 20... Rien compris mais en gros je crois qu'il suggérait que pour pas casser son billet c'était mieux que le pote B lui paie son verre, et qu'il le rembourse plus tard (il le fait que dans 50% des cas, et il essaie toujours d'arrondir ses dettes à l'inférieur et celles des autres au supérieur).
Plus tard dans la soirée, le pote C, donc un autre, se prend un Mcdo, moi et le pote A on est à côté quand il commande sur la borne. Le pote A propose à un moment "tu veux pas que je te paie le truc ?", et l'autre refuse, normal il est réglo lui il est plus du genre à payer pour les autres quand il peut aider en vrai (d'ailleurs c'est un arabe racaille le pote C, et le pote A un blanc un peu normie, donc les clichés du forum 🖕). Et le pote C après ça il nous demande "vous voulez pas que j'vous prenne un truc ?", et le pote A se jette sur l'occasion en mode "ah bah si c'est toi qui paye en vrai oui j'ai faim j'ai pas mangé"...

Bref au final il aura gratté plus ou moins à 3 potes sur 4 dans la soirée, aux potes B et C, et moi je lui ai payé une boisson après qu'on ait couru le matin (mais bon j'ai proposé c'est à moitié de la gratte du coup), et puis au final le dernier pote l'a reconduit donc bon on peut argumenter que y'a un peu de gratte dedans aussi.

Je précise juste que ce pote A, c'est pas comme si c'était un mec en galère ou quoi, certainement pas plus que nous 4 les autres potes en tous cas. C'est littéralement juste de la gratte.
Je vais peut-être freiner un peu les sorties avec lui.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an