Ce sujet a été résolu
J'ai essayé de sortir ce soir j'ai acheté une petite bouteille de vodka et je l'ai finie, j'ai essayé de parler à des groupes de gens en prétextant avoir besoin d'un briquet, j'ai essayé de m'incruster dans des bars, même de parler à un groupe de migrants clodos
Mais rien n'y fait
Mais rien n'y fait
il y a 2 ans
Et évidemment les fillent ne me regardent même pas, elles ont déjà leurs chad de pochent
il y a 2 ans
Je me balade comme un fou tout seul avec une bouteille de vodka ahi nofake là je viens de rentrer
il y a 2 ans
Misere
2 ans
J'ai essayé de sortir ce soir j'ai acheté une petite bouteille de vodka et je l'ai finie, j'ai essayé de parler à des groupes de gens en prétextant avoir besoin d'un briquet, j'ai essayé de m'incruster dans des bars, même de parler à un groupe de migrants clodos
Mais rien n'y fait
Mais rien n'y fait
On s'en fait pas
L'empire renaitra
il y a 2 ans
C'est justement parce que je suis pas faux et que je suis bizarre que les gens me parlent pas je pense
il y a 2 ans
J'y ai pensé et c'est évident que j'ai juste l'air louche
Les plus sympa avec moi ce soir c'était les migrants
Les plus sympa avec moi ce soir c'était les migrants
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Mais rien n'y fait
Mais rien n'y fait
t'es un drole d'oiseau toi
il y a 2 ans
Je suis honnête c'est mon plus grand défaut, balaie déjà ton appart de crasseux
Le prétexte du feu c'est parce que je sais PAS engager une discussion en tant que 0 tout
Le prétexte du feu c'est parce que je sais PAS engager une discussion en tant que 0 tout
il y a 2 ans
Ahi c'était fake j'ai pas de meuf et pas d'amis, honnêtement qui voudrait d'un déchet comme moi ?
il y a 2 ans
On a que le forum nous
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 2 ans
Ça donne pas lieu à une discussion on me prête un feu et ça crée un moment de malaise c'est tout j'ai juste l'air bizarre
il y a 2 ans
C'est honnête de l'avouer là tout de suite, en même temps c'est obvious que c'est du troll si on connaît mes topics
il y a 2 ans
C'est ma manière d'être je sais que je suis pas sociable, je sais que je déteste travailler, que plus rien m'intéresse plus et que la seule chose qui soit à ma portée pour passer le temps c'est les jv
C'est plutôt les jeux qui font que je supporte ma condition car je pense à autre chose
C'est plutôt les jeux qui font que je supporte ma condition car je pense à autre chose
il y a 2 ans