Ce sujet a été résolu
J'ai essayé de sortir ce soir j'ai acheté une petite bouteille de vodka et je l'ai finie, j'ai essayé de parler à des groupes de gens en prétextant avoir besoin d'un briquet, j'ai essayé de m'incruster dans des bars, même de parler à un groupe de migrants clodos
Mais rien n'y fait
Mais rien n'y fait
il y a un an
Et évidemment les fillent ne me regardent même pas, elles ont déjà leurs chad de pochent
il y a un an
Je me balade comme un fou tout seul avec une bouteille de vodka ahi nofake là je viens de rentrer
il y a un an
Misere
1 an
J'ai essayé de sortir ce soir j'ai acheté une petite bouteille de vodka et je l'ai finie, j'ai essayé de parler à des groupes de gens en prétextant avoir besoin d'un briquet, j'ai essayé de m'incruster dans des bars, même de parler à un groupe de migrants clodos
Mais rien n'y fait
Mais rien n'y fait
On s'en fait pas
L'empire renaitra
il y a un an
C'est justement parce que je suis pas faux et que je suis bizarre que les gens me parlent pas je pense
il y a un an
J'y ai pensé et c'est évident que j'ai juste l'air louche
Les plus sympa avec moi ce soir c'était les migrants
Les plus sympa avec moi ce soir c'était les migrants
il y a un an
Misere
1 an
Mais rien n'y fait
Mais rien n'y fait
t'es un drole d'oiseau toi
il y a un an
Je suis honnête c'est mon plus grand défaut, balaie déjà ton appart de crasseux
Le prétexte du feu c'est parce que je sais PAS engager une discussion en tant que 0 tout
Le prétexte du feu c'est parce que je sais PAS engager une discussion en tant que 0 tout
il y a un an
Ahi c'était fake j'ai pas de meuf et pas d'amis, honnêtement qui voudrait d'un déchet comme moi ?
il y a un an
Ça donne pas lieu à une discussion on me prête un feu et ça crée un moment de malaise c'est tout j'ai juste l'air bizarre
il y a un an
C'est honnête de l'avouer là tout de suite, en même temps c'est obvious que c'est du troll si on connaît mes topics
il y a un an
C'est ma manière d'être je sais que je suis pas sociable, je sais que je déteste travailler, que plus rien m'intéresse plus et que la seule chose qui soit à ma portée pour passer le temps c'est les jv
C'est plutôt les jeux qui font que je supporte ma condition car je pense à autre chose
C'est plutôt les jeux qui font que je supporte ma condition car je pense à autre chose
il y a un an