Ce sujet a été résolu
Vous ne vous êtes jamais dit : " mais pourquoi ce/cette débile a écrit ça ? "
Ils lancent des mots randoms, parlent dans le vide, essayent de communiquer, ou semblent totalement à côté de la plaque.
Lunaire

Ils lancent des mots randoms, parlent dans le vide, essayent de communiquer, ou semblent totalement à côté de la plaque.
Lunaire
il y a 2 ans
Super contente pour toi et ton loulou vous allez passer de jolis moments dàns cette maison à roulettes...et ayant des lits superposés peut-être que Aaron pourra inviter un ami ..Allez bonne route a Annabelle...
il y a 2 ans
Ce sont les boomers et gen X sur internet. On sent qu'ils veulent donner leur avis mais sont un peu limités
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le pire c'est le ou les gars qui font de la numérologie avec des lettres, incompréhensible leur merde et on voit pas où ils veulent en venir
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Le pire c'est le ou les gars qui font de la numérologie avec des lettres, incompréhensible leur merde et on voit pas où ils veulent en venir
il y a 2 ans
C'est un peu terrifiant de savoir que 90% du contenu posté sur internet est produit par des bots :viandebouche:
il y a 2 ans
hein ?
Genre ça :
J+U+I+F=10+21+9+6=46
4+6=10
1 et 0 le binaire blablablablabla
J+U+I+F=10+21+9+6=46
4+6=10
il y a 2 ans
Genre ça :
J+U+I+F=10+21+9+6=46
4+6=10
J+U+I+F=10+21+9+6=46
4+6=10
il y a 2 ans
j'aime bien les commentaires un peu cryptiques , où les mecs envoient des mots au hasard comme des zinzins
ça me rassure sur mon propre état mental
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Et toi tu te sens supérieur évidemment...
Alors que ton QI est égal à ton nombre de badges..
il y a 2 ans
Et toi tu te sens supérieur évidemment...
Autant de seum dans une seule phrase, avec les 3 petits points en supplément de sel.... ce régal.
Chiale encore
Chiale encore
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
j'aime bien les commentaires un peu cryptiques , où les mecs envoient des mots au hasard comme des zinzins
Quand ils ajoutent trois point de suspension pour faire les kékés avec des aphorismes.
J'ai eu 13 likes.
À méditer donc....
Je rigole à chaque fois.
J'ai eu 13 likes.
À méditer donc....
Je rigole à chaque fois.
il y a 2 ans
Quand ils ajoutent trois point de suspension pour faire les kékés avec des aphorismes.
J'ai eu 13 likes.
À méditer donc....
Je rigole à chaque fois.
J'ai eu 13 likes.
À méditer donc....
Je rigole à chaque fois.
Ahi le mieux cest les photos selfies + pseudos avec les vrais noms + code postal
"jeanmicheldelonnet48000"
"jeanmicheldelonnet48000"
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
il y a 2 ans