Tu ne peux pas
Tu dois mettre les jumelles pour avoir ces informations
Tu dois mettre les jumelles pour avoir ces informations
Avec la jumelle tu vois quoi de plus a part que c’est de plus près ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec la jumelle tu vois quoi de plus a part que c’est de plus près ?
Et bien tu as les informations sur la qualité du bestiau
Et tu peux le pister en +
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Et bien tu as les informations sur la qualité du bestiau
Alors ça je savais pas
J’avoue que c’est un truc que je me suis pas trop pencher en profondeur la chasse mais du coup hé vais test merci khey
J’avoue que c’est un truc que je me suis pas trop pencher en profondeur la chasse mais du coup hé vais test merci khey
il y a 2 ans
Alors ça je savais pas
Mais de rien
Bonne chasse khey
Bonne chasse khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu veux une tech' vis a vis des armes et des pnj ? Ou préfères tu découvrir ce détail par toi-même ( je te préviens, ça ne change pas la phase du jeu non plus )
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Tu veux une tech' vis a vis des armes et des pnj ? Ou préfères tu découvrir ce détail par toi-même ( je te préviens, ça ne change pas la phase du jeu non plus )
Ça change quoi concrètement ?
il y a 2 ans-PEMT
FanfarOnche
2 ans
Ça change quoi concrètement ?
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa change quoi concrètement ?
Le comportement des pnj hostile, flics compris.
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0