Créer un compteSe connecter
Ça a été ton tour combien de temps ?
:zidane_zoom:

+ La première question qu'il faut se poser quand tu commence une relation, c'est "quand est-ce qu'elle va se finir ?"
:zidane_zoom:
Officiellement ensemble pendant 1 mois et demi. Mais le début de relation "normale" n'aura duré que 3 semaines, après quoi j'ai échoué à passer la vitesse supérieure
:maverick_pensif:

Depuis le début je me demandais jusqu'où ça irait, étant même assez rapidement convaincu qu'elle saurait me dépuceler

Edit: D'où la désillusion d'autant plus brutale au final
:cafe:
il y a 3 ans
Une page qui se tourne, cette fille n'aura été qu'un court passage de ma vie, même s'il m'aura semblé tellement plus.
chiale mdr
il y a 3 ans
Officiellement ensemble pendant 1 mois et demi. Mais le début de relation "normale" n'aura duré que 3 semaines, après quoi j'ai échoué à passer la vitesse supérieure

Depuis le début je me demandais jusqu'où ça irait, étant même assez rapidement convaincu qu'elle saurait me dépuceler

Edit: D'où la désillusion d'autant plus brutale au final
Khey j’ai envie de t’insulter pour avoir laissé couler le truc comme ça.
:Cashtriste:

De ce que tú racontais ça avait l’air d’une fille bien..
:Risitas_scooter:

De ce constat deux choses
:risirouge:

-soit tu t’es raté comme une merde, car de ce que tu racontais c’était du tout cuit
-soit elle t’a roulé et est en réalité une grosse salope, et elle a fait illusion pour toi en se faisant passer pour une fille bien
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'est terminé khey, désolé.
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
C’est pour que tu puisses passer à autre chose quai
:Risitas_fume_:

Va lui parler et dis lui clairement que tu as envie de reprendre et d’aller plus loin avec elle, et pour longtemps
:Descolin_ahi:

Le plus probable étant qu’elle te refoule, auquel cas tu auras une situation claire et précise, idéale pour passer à autre chose
:Plombir_risitas:

Et dans le cas bien improbable où elle te laisse la galocher / baiser tu pourras continuer l’autre topic et vivre une belle histoire

Même si ce second cas de figure doit avoir 1 chance sur 1000 de se produire
J'ai été la bloquer sur Insta aussi je suis con, donc relancer la conv maintenant serait très malvenu.
Si je désire vraiment l'avoir un jour dans mon lit, je dois d'abord gagner en XP avec des femmes de moindre valeur. Si je la recroise "par hasard" un jour, j'aurai alors plus de chances de réussir.
:Mouais_Jesus:

Pour le moment je préfère donc me contenter de l'oublier.
il y a 3 ans
Viens en Amérique latine khey

Ça va te débloquer
J'ai 18 piges kheyou ayao, je compte pas quitter le pays de si tôt
:ahi_triangle:
il y a 3 ans
J'ai 18 piges kheyou ayao, je compte pas quitter le pays de si tôt
:ahi_triangle:
Aaaaah mais ça va t’es encore tout jeune !

C’est rien du coup, comme tu es parti dans un an t’auras débloqué le compteur
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Khey j’ai envie de t’insulter pour avoir laissé couler le truc comme ça.

De ce que tú racontais ça avait l’air d’une fille bien..

De ce constat deux choses
:risirouge:

-soit tu t’es raté comme une merde, car de ce que tu racontais c’était du tout cuit
-soit elle t’a roulé et est en réalité une grosse salope, et elle a fait illusion pour toi en se faisant passer pour une fille bien
Oui tu peux khey j'ai été une énorme merde il faut l'avouer. J'ai laissé une opportunité en or s'envoler. Je le regretterai probablement à vie car ma prochaine relation sera sûrement nulle à chier comparée à ce que celle-là aurait pu donner.

C'est pas une salope, c'est juste majoritairement ma faute. La plupart des femmes m'auraient largué bien avant déjà, devant mon manque de couilles.
il y a 3 ans
Aaaaah mais ça va t’es encore tout jeune !

C’est rien du coup, comme tu es parti dans un an t’auras débloqué le compteur
Peut-être si je me mets à aborder des randoms, car actuellement je n'ai pas de moyen de rencontrer de nouvelles filles (jamais de soirées, filles de mon école inintéressantes/chiantes/putes, pas de loisirs qui m'ammènent à en rencontrer...)
il y a 3 ans
Engage-toi dans l'armée ou la légion
:golemvelo:
C'est le projet justement, d'où mon pseudo
:Not_ready_:

Mais AAE ou Marine du coup
il y a 3 ans
Tu peux t'en prendre qu'à toi. Tu t'es cherché des excuses tout du long pour rien faire.
il y a 3 ans