Une page qui se tourne, cette fille n'aura été qu'un court passage de ma vie, même s'il m'aura semblé tellement plus.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais à quel point c'est difficile, ça va passer dans quelques semaines maximum
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est l'alcool qui fait toujours effet, mais je le prends pas trop mal.
Peut-être aussi que je l'avais vu venir.
Peut-être aussi que je l'avais vu venir.
il y a 3 ans
C'etait pas la bonne
Non, même si au départ elle semblait avoir tout pour l'être.
il y a 3 ans
Je sais pas si j'aurai le courage de terminer mon récit de cette histoire sur ce topic, car j'espérais réellement une happy end pour le conclure, or il n'y en aura désormais pas.
il y a 3 ans
Comment s'en sortir les kheys sans trop de dégâts ?
Je n'ai aucun moyen de rencontrer une nouvelle fille d'ici-là.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si j'aurai le courage de terminer mon récit de cette histoire sur ce topic, car j'espérais réellement une happy end pour le conclure, or il n'y en aura désormais pas.
Comment veux tu une happy end alors tu n'as fais aucune action, tu n'as pas bougé tes lèvres
Car chaque action engendre une réaction
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Comment s'en sortir les kheys sans trop de dégâts ?
Tu fais comme pour la première : tu en trouves une autre
->
->
->
il y a 3 ans
C'est toujours rigolo de voir à quel point une fissure puante peut détruire un homme dans la fleur de l'âge
Soutien nonobstant
Soutien nonobstant
Total erezione
il y a 3 ans
Comment veux tu une happy end alors tu n'as fais aucune action, tu n'as pas bougé tes lèvres
J'ai pris sa tête entre mes mains des que je suis descendu du bus en laissant exprès une légère attente les yeux dans les yeux, mais elle a esquivé par un câlin. Maintenant je culpabilise à mort de pas avoir insisté direct.
Au moins je n'aurais rien eu à me reprocher.
Au moins je n'aurais rien eu à me reprocher.
il y a 3 ans
Une page qui se tourne, cette fille n'aura été qu'un court passage de ma vie, même s'il m'aura semblé tellement plus.
Courage khey
il y a 3 ans