Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pendant 4-5 ans pourquoi ?
J'ai un peu appris en autodidacte avec la méthode Rose, mais il faut que je me prenne un piano numérique pour m'y remettre.
il y a 3 ans
J'ai un peu appris en autodidacte avec la méthode Rose, mais il faut que je me prenne un piano numérique pour m'y remettre.
Yanaha P45 ou Alésis Récital dans les budgets inférieurs à 500 euros.
Après ça va aussi dépendre :
- de ton utilisation
- transportable ou studio
- budget
- de ton utilisation
- budget
il y a 3 ans
Mitterrand était contre la réunification de l'Allemagne non ? il avait négocié avec Gorbatchev a ce propos (meme si il savait cela inévitable )
il y a 3 ans
Yanaha P45 ou Alésis Récital dans les budgets inférieurs à 500 euros.
- de ton utilisation
- budget
- de ton utilisation
- budget
il y a 3 ans
J'avais, il y a un moment, pensé au Yamaha Arius ydp-165.
Le CLP 725 reste le must si ton budget est de plus de 1100/1200 euros.
Faut voir la différence de prix avec le ydp 165 mais pour avoir joué sur un clp 725 ( pas sur le ydp ) le son est bluffant et la qualité de toucher parfaite pour un piano de travail
Faut voir la différence de prix avec le ydp 165 mais pour avoir joué sur un clp 725 ( pas sur le ydp ) le son est bluffant et la qualité de toucher parfaite pour un piano de travail
il y a 3 ans
Le CLP 725 reste le must si ton budget est de plus de 1100/1200 euros.
il y a 3 ans