Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais baise la putain
C'est terrible qu'elle puisse pas venir sincèrement
Faut que j'essaie de lui demander pour dimanche soir aussi, je dirai à mes parents de rentrer plus tard si elle peut finalement
Faut que j'essaie de lui demander pour dimanche soir aussi, je dirai à mes parents de rentrer plus tard si elle peut finalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas vite te rendre compte, surtout quand tu vis tout seul, que ça change pas grand chose
À part que tu as pas à justifier tes sorties tard le soir, que tu as pas besoin d'anticiper un parent qui débarque dans ta chambre, et que tu peux te lever à 15h sans honte
À part que tu as pas à justifier tes sorties tard le soir, que tu as pas besoin d'anticiper un parent qui débarque dans ta chambre, et que tu peux te lever à 15h sans honte
il y a 3 ans
Fais des gosses à ta DULCINÉE
C'est la fin khey, la tension est redescendue aussi vite qu'elle est montée j'ai l'impression
il y a 3 ans
C'est la fin khey, la tension est redescendue aussi vite qu'elle est montée j'ai l'impression
Putain de merde
->
->
->
il y a 3 ans
Je sais que non khey, je me voile pas la face
Yep je vais me faire de l'alcool fort je pense + forum / JV
Yep je vais me faire de l'alcool fort je pense + forum / JV
il y a 3 ans
Tu vas vite te rendre compte, surtout quand tu vis tout seul, que ça change pas grand chose
Quand c'est occasionnel en tout cas c'est bien.
Mais à long terme je sais que sans ma mère pour cuisiner je vaudrais pas grand chose si on me lâchais là maintenant
Mais à long terme je sais que sans ma mère pour cuisiner je vaudrais pas grand chose si on me lâchais là maintenant
il y a 3 ans
Quand c'est occasionnel en tout cas c'est bien.
Tu cuisines des trucs simples
Des oeufs, de la viande, des légumes en boite, des haricots blancs, du thon...
Des oeufs, de la viande, des légumes en boite, des haricots blancs, du thon...
il y a 3 ans