Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La palme revient aux boomers sur les parkings.
Ils regardent rien, jamais. Le nombre de fois où c'était à un cheveux qu'ils me rentrent dedans quand je sors de ma place ou quand je rentre sur une allée...
À partir de 60 balais le permis devrait être suspendus et repassé tous les 5 ans...
Ils regardent rien, jamais. Le nombre de fois où c'était à un cheveux qu'ils me rentrent dedans quand je sors de ma place ou quand je rentre sur une allée...
À partir de 60 balais le permis devrait être suspendus et repassé tous les 5 ans...
Les boomers qui s’installent dans leur 2008 de merde garé en bataille marche avant
Ils mettent le contact et reculent comme des ânes sans rien analyser
Bordel le nombre de boomers que j’ai évité de justesse car ils sortent de leur place comme si le parking était à eux
Ils mettent le contact et reculent comme des ânes sans rien analyser
Bordel le nombre de boomers que j’ai évité de justesse car ils sortent de leur place comme si le parking était à eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain tu as resumé littéralement 99% de mes trajets en bagnole
Même si je prends la voiture 5 minutes je sais que je vais être témoin d’une dinguerie
Et j’hésite plus à klaxonner ou à les aveugler avec mes plein feux si ils font des singes
Même si je prends la voiture 5 minutes je sais que je vais être témoin d’une dinguerie
Et j’hésite plus à klaxonner ou à les aveugler avec mes plein feux si ils font des singes
Aya ceci. Perso maintant je préfère rallonger mes trajets pour prendre des routes paumées plutôt que me taper les golems de la route.
Les gens qui ne mettent pas de clignotant.
Ceux qui pilent au moindre virage.
Ceux qui roulent 20 km/h en dessous de la limite puis te collent au cul quand tu les as dépassés.
Ceux qui coupent la route dans les ronds-points.
Ceux qui crament la prio pour se TRAĂŽNER.
Ceux qui fond des queues de poisson quand tu veux dépasser.
Les gens qui ne mettent pas de clignotant.
Ceux qui pilent au moindre virage.
Ceux qui roulent 20 km/h en dessous de la limite puis te collent au cul quand tu les as dépassés.
Ceux qui coupent la route dans les ronds-points.
Ceux qui crament la prio pour se TRAĂŽNER.
Ceux qui fond des queues de poisson quand tu veux dépasser.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Imagine... Je me tape la rocade bordelaise ( comme le périph parisien grosso modo mais en pire) depuis 3 ans presque quotidiennement...
Des trucs de zinzin j'en ai vu...
Pas un jour sans un accident sur cette rocade de merde
Not ready pour la rocade de Rennes, parce que en plus des conducteurs attardés, la route est très mal faite, les directions sont incompréhensibles, si tu es sur la voie de droite ou la voie de gauche au mauvais moment tu vas être obliger d'aller dans une certaine direction et tu as rien qui te l'indique
il y a 3 ans
Imagine... Je me tape la rocade bordelaise ( comme le périph parisien grosso modo mais en pire) depuis 3 ans presque quotidiennement...
Et tout ça fait partie du quotidien et est impuni
Par contre quand Gilbert te choppe à 35 sur une route qui était à 50 il y a 2 mois, avant que le maire fasse des lois écologiques de merde, là c’est le controle total + petite amende
D’ailleurs aucun rapport mais les lois « écologiques » des mairies qui impactent autant les 4x4 de 1990 que les Renault Zoé ça me TORD de rire
Hervé le jeune cadre dynamique et éco-responsable avec sa Zoé de fils de pute qui doit aussi rouler à 30 pour ne pas polluer et qui paye ses places de parking toujours plus chères
Par contre quand Gilbert te choppe à 35 sur une route qui était à 50 il y a 2 mois, avant que le maire fasse des lois écologiques de merde, là c’est le controle total + petite amende
D’ailleurs aucun rapport mais les lois « écologiques » des mairies qui impactent autant les 4x4 de 1990 que les Renault Zoé ça me TORD de rire
Hervé le jeune cadre dynamique et éco-responsable avec sa Zoé de fils de pute qui doit aussi rouler à 30 pour ne pas polluer et qui paye ses places de parking toujours plus chères
il y a 3 ans
Et ceux qui foutent le cligno à gauche à l'entrée du giratoire pour prendre la sortie d'en face on en talk
Salarié.
il y a 3 ans
De toute façon conduire en France ca va bientôt ressembler à la conduite en Afrique, t'auras des gars qui doubleront pas la droite ( ca m'arrive quotidiennement....) des camions qui feront n'importe quoi comme aller sur la voie de gauche,sans regarder les rétros, sans cligno( vu aussi...) des motos et scoots avec deux ou trois mecs dessus qui feront des zigzag entre tout ce bordel....
Des gens qui n'ont pas le contrĂ´le technique, pas de feux qui fonctionnent, des freins hs....

Des gens qui n'ont pas le contrĂ´le technique, pas de feux qui fonctionnent, des freins hs....

il y a 3 ans
Et ceux qui foutent le cligno à gauche à l'entrée du giratoire pour prendre la sortie d'en face on en talk
D’autant plus qu’ils prennent le rond-point par l’intérieur puis te coupent la route si t’as le malheur de sortir en face également
il y a 3 ans
La palme revient aux boomers sur les parkings.
Ceci les gens avec du bon sens comprennent que dans un parking la visibilité est à chier pour beaucoup de monde et qu'il faut rouler tranquillement qu'on soit prioritaire ou non, mais bon ça les boomeurs ont du mal
Salarié.
il y a 3 ans
De toute façon conduire en France ca va bientôt ressembler à la conduite en Afrique, t'auras des gars qui doubleront pas la droite ( ca m'arrive quotidiennement....) des camions qui feront n'importe quoi comme aller sur la voie de gauche,sans regarder les rétros, sans cligno( vu aussi...) des motos et scoots avec deux ou trois mecs dessus qui feront des zigzag entre tout ce bordel....

Y’a un mec l’autre jour qui a voulu me doubler par la droite en accélérant comme un âne
Je m’en suis rendu compte et je me suis gentillement rabattu sur sa voie avec mon petit clignotant.
Fallait voir comment il rageait derrière sa vitre putain c’était JOUISSIF je me NOURRIT de ça
Je m’en suis rendu compte et je me suis gentillement rabattu sur sa voie avec mon petit clignotant.
Fallait voir comment il rageait derrière sa vitre putain c’était JOUISSIF je me NOURRIT de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une mauvaise idée la dashcam
Je pense que je ferais le BUZZ sur TikTok si j’uploadais mes rush de dashcam avec un petit commentary salé
il y a 3 ans
C'est pas une mauvaise idée la dashcam
Oui, mais en France c'est tellement peu utilisé que si tu en met une ça fait gros fayot
il y a 3 ans
C'est pas une mauvaise idée la dashcam
Franchement pour les assurances c'est un gros plus. À chaque fois qu'un mec m'est rentré dedans il a tenté de s'enfuire...
J'hésite aussi à en mettre une qui tournerait même sur les parkings quand je suis pas là .
Le nombre de fois où on m'a rayer ma bagnole ou filer un méchant coup de portière...
J'hésite aussi à en mettre une qui tournerait même sur les parkings quand je suis pas là .
Le nombre de fois où on m'a rayer ma bagnole ou filer un méchant coup de portière...
il y a 3 ans
> Tout à l’heure sur l’autoroute je contrôle mes rétro puis je mets mon clignotant gauche afin de laisser passer un mec qui veut s’insérer
J'ai un peu de mal à comprendre. Tu mets ton cligno gauche pour signaler que tu vas aller à gauche. Pas pour laisser passer un autre véhicule.
J'ai un peu de mal à comprendre. Tu mets ton cligno gauche pour signaler que tu vas aller à gauche. Pas pour laisser passer un autre véhicule.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je UP ce topic hilarant
Mort à tous les FDP qui roulent comme des nègres ! Et aux boomers attardés
Mort à tous les FDP qui roulent comme des nègres ! Et aux boomers attardés
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans