Créer un compteSe connecter
La meta de l’IRL a évolué ?

Plus personne fout son PUTAIN de clignotant, que ce soit en ville pour tourner ou sur l’autoroute pour doubler ou se rabattre
:risicolere:

C’est censé etre un automatisme, j’active mes
putains de clignotants sans mĂŞme y penser

Je suis à deux doigts de m’acheter une dashcam et faire du commentary par dessus
:arrete:

Petite ANECDOTE voiture du jour pour compléter ce topic :

Tout à l’heure sur l’autoroute je contrôle mes rétro puis je mets mon clignotant gauche afin de laisser passer un mec qui veut s’insérer
:Chat_bagnole:

Il a fallu que je mette mon clignotant pour que le 3008 juste derrière se mette à vouloir me doubler comme un retardé mental
:Voiture_voiture:

Bon, je vois que cet enculé n’a aucun couple mais il bombarde quand même bien au delà de 110km/h
:cash_scooter:

Donc pour l’emmerder je me place malgré tout sur la voie de gauche, cet enculé a pilé en klaxonnant + appels de phare
:Chat_voiture:

Ça m’a bien régalé putain j’ai lâché un énorme doigt dans le rétro
:fuck-you:

Je sais pas si ça fait de moi un enfoiré pour le coup, mais il était en tort sachant qu’il roulait bien trop vite et qu’il a accéléré comme un cochon pile quand j’ai activé le clignotant

Je note que les SUV Peugeot sont de plus en plus de véritables fils de pute qui se prennent pour des BMW
il y a 3 ans
donne moi le badge chad si t'utilise ma balise grand roi de onche stp
il y a 3 ans
C'etait moi
:boomer:
Tu roules en KIA putain :playstations:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Tu roules en KIA putain :playstations:
Nofake ma prochaine bagnole c'est un sportage
il y a 3 ans
Moi je met pas mon clignotant quand je suis tout seul parce que 0 intérêt c'est complètement con
:(

Par contre je confirme, les SUV Peugeot c'est l'enfer, tout le temps conduit par des boomeurs

Les gens qui te doublent en mordant sur ta voie aussi, ça me met hors de moi
:cash_mange:
il y a 3 ans
Cette grotte
:risitas_grotte:

Juste sur les rond point je pense que 90% des conducteurs ne mettent jamais de cligno
:ChatNRV:
Image
il y a 3 ans
Putain ça arrive tout le temps ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1596129454-ahi-fondu.png
il y a 3 ans
Je confirme
:cafe:
il y a 3 ans
Cette grotte
:risitas_grotte:

Juste sur les rond point je pense que 90% des conducteurs ne mettent jamais de cligno
:ChatNRV:
Pas mettre le cligno alors que y a des voitures qui attendent de savoir ou tu vas pour s'engager c'est un truc de fdp

Y a aussi ceux qui mettent le cligno du mauvais côté
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Pas mettre le cligno alors que y a des voitures qui attendent de savoir ou tu vas pour s'engager c'est un truc de fdp

Y a aussi ceux qui mettent le cligno du mauvais côté
Oui
:RisitasFuturMain:

Le pire reste quand ces connards mettent un cligno mais ne sortent pas
:RisitasFutur:
Image
il y a 3 ans
Oui
:RisitasFuturMain:

Le pire reste quand ces connards mettent un cligno mais ne sortent pas
:RisitasFutur:
Ça je vois rarement quand même
:risitas_ahi:

Mais oui toujours attendre que les roues commencent à tourner avant de s'engager, suffit d'une fois sur 1000 ou tu tombes sur ça et tu percutes + tu es en tord pour l'assurance
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Moi je met pas mon clignotant quand je suis tout seul parce que 0 intérêt c'est complètement con

Par contre je confirme, les SUV Peugeot c'est l'enfer, tout le temps conduit par des boomeurs

Les gens qui te doublent en mordant sur ta voie aussi, ça me met hors de moi
:cash_mange:
Perso c’est tellement un automatisme que même tout seul j’ai tendance à le mettre
:patrick_rich2:

Mais je peux comprendre, si t’arrives à avoir cette gymnastique de vérifier si y’a quelqu’un autour de toi
:cursed_patrick:

Et PUTAIN on est d’accord pour lee SUV Peugeot, ils commencent à concurrencer les connards en Allemande noire ou les Seat Leon/Ibiza de gros beauf

Même si la médaille des plus gros FILS DE PUTE reviens aux utilitaires pro
:BORDEL_DE_MERDE:
il y a 3 ans
J'avoue dans les ronds points j'ai l'impression d'ĂŞtre le seul couillons a le mettre tout le long
:Mouais_Jesus:

C'est comme le téléphone, je suis tout les jours en tracteur en hauteur donc je vois absolument tout, et les téléphones sur le cadran, sur les genoux ou carrément sur le volant
:risitas_ahi:

Qui sont incapable de comprendre qu'avec une remorque de 3 essieux avec 400 chevaux devant j'ai besoin de beaucoup plus de place que leurs putain de suv et que je pèse 15 fois plus lourd et que j'ai des putains d'angle mort ... Comment sa ne comprends pas que je ne peux pas voir se qui se passe derrière moi

Chaque année ont se fait des frayeurs avec des connards incapable de comprendre le comportement d'un putain d'engin agricole ou TP faut pas se coller a 30cm
:poutine_colere:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Ceci bordel
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Perso c’est tellement un automatisme que même tout seul j’ai tendance à le mettre
:patrick_rich2:

Mais je peux comprendre, si t’arrives à avoir cette gymnastique de vérifier si y’a quelqu’un autour de toi
:cursed_patrick:

Et PUTAIN on est d’accord pour lee SUV Peugeot, ils commencent à concurrencer les connards en Allemande noire ou les Seat Leon/Ibiza de gros beauf

Même si la médaille des plus gros FILS DE PUTE reviens aux utilitaires pro
:BORDEL_DE_MERDE:
Par chez moi les utilitaires franchement ils sont tranquille, c'est mĂŞme moi qui les double la plupart du temps

C'est les voitures de marque française et quelques fois les camions qui m'emmerdent
il y a 3 ans
A coté de ça je spam le cligno absolument partout meme dans les minuscule rond point
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 ans
Pour avoir roulé partout en France, si tu veux du clignotant c’est en Bretagne (plus particulièrement Finistère) sinon c’est la merde partout.
Tu retrouve ce clignotant au Luxembourg, en Allemagne, aux pays bas.
il y a 3 ans
Des petits coups de frein + simuler le fait d’être bourré en faisant des mouvements aléatoires au volant c’est la meilleure stratégie

Ensuite soit ils gardent leur distance soit ils essayent de te doubler et à ce moment là tu accélères comme un singe pour pas le laisser te dépasser
:Chat_voiture:
il y a 3 ans
l'op est aussi un cycliste
:jesus_moquer:
il y a 3 ans