InscriptionConnexion
Meego
Meego
1 an
Espèce de Combinaison Rose
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Oh
il y a un an
Mauvais Topic
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Vous vous êtes manger une humiliation sans pareille 4-0 ça fait mal
:risitas_ahi:
:Goat:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
:Gros-Golem:
Tellement hâte du prochain match

Un vrai fil conducteur cette Ligue Onche

Une réussite en dépit de la non tactique qui sera présente lors de la prochaine édition

:Elite_:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Journée 12 en chemin
:Glandu:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Journée 12 en chemin
Wwwoh puutaing
:sodium_choque:
il y a un an
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 12

Nous atteignons officiellement la MOITIÉ de cette Ligue Onche. Il reste 11 matchs par équipe a disputer hors de la grande finale et donc 33 points potentiels à gagner pour chaque équipe. Cela signifie également que très vite, les équipes les plus en bas du classement ne pourront plus mathématiquement gagner la Ligue Onche même si elles réalisent un score parfait. Je vous tiendrais informé par rapport à tout cela bien sur... Mais en attendant, le résumax de la 12eme journée.

Team Mign'onche - Monchester United

0 - 0

Match chiant à mourir avec très peu d'attaques des deux cotés, Monchester semble être plus frais que les mign'onches mais au final le match restera sur un nul bien nul à chier. Buts : aucun. Possession : 42 / 58

AS Super Soccer - Boucle FC

3 - 1

LA BOUCLE EST TOMBÉE, JE REPETE LA BOUCLE EST TOMBÉE. Personne ne s'y attendait à cette féssée administrée par l'AS qui évolue sans entraineur depuis 2 matchs déjà. Peut-être les boucleurs ont-ils choisit de sauter l’entrainement, pensant le match gratuit? L'erreur est fatale pour cette équipe qui veut mettre le plus d'écart possible entre elle et le reste du classement. 3 buts à 1 pour l'AS qui n'espérait plus grand chose mais certainement pas de battre les ultra favoris... Afaire à suivre. buts : 17', 59', 70' / 52'. Possession : 64 / 36

Gourou du Blabla - Fous du Village

2 - 1

Encore un match fou en cette 12eme journée. Les derniers ex-aequo battent les fous du village dans une remontada de fin de match qui donnerait des traumatismes à une certaine équipe parisienne. Une victoire qui fait plaisir chez les sectaires tandis que les FDV vont devoir chercher a comprendre ou est-ce qu'ils ont bien pu fauter. Buts : 67', 80' / 29'. Possession : 56 / 44

Equipe National d'Onche - Gilbert2Sucres

0 - 1

Deux équipes de milieu de classement qui cherchent à faire mieux, mais ce seront finalement les gendarmes qui l'emporteront a l'issue d'un match somme toute banale avec 1 but avant la fin de la 1ere période. Rien a redire sinon le fait que les Gilbert peuvent rêver a de meilleures places avec 17 points totaux. Buts : aucun / 41'. Possession : 46 / 54

Team de Sam - FC Trap

0 - 1

Le FC Trap sort la tête de l'eau en enchainant deux victoires après une série de défaites interminable. Ils s'imposent avec 1 but à rien face aux Samiens qui semblent passer à coté d eleur match au niveau physique. A voir si les traps peuvent maintenir ce nouvel élan... jamais deux sans trois? Buts : aucun / 59'. Possession : 43 / 57

Racing Club BENZEMONSTRE - Onche Club Fanfaro

1 - 3

Les Benz' ont fait très peur ces derniers jours. Après avoir massacré deux des grands favoris du tournoi d'affilée, ils trébuchent finalement contre les Fanfarons qui ont démontré leurs ambitions au niveau du classement final en marquant 3 fois. Avec cette victoire ils se positionnent en solide deuxième et se rapprochent des boucleurs qui ont fauté un peu plus tot. Sont-ils destinés à la Grande Finale? L'avenir nous le dira... Quant aux Benz', ils se tiennent en embuscade des favoris et peuvent être désormais qualifiés d'outsiders pour la victoire finale. Buts : 58' / 38', 65', 76'. Possession : 39 / 61

Team Pastek - Tchouameni&MBappe

0 - 1

Ils ont certes perdus leur entraineur dans des circonstances dramatiques, mais ils restent une équipe soudée. Les bleus triomphent des pastèques avec un tout petit but sur corner à la 80eme minute. Le match très équilibré toutefois démontre que cette équipe d'afronce a perdu en explosivité et que s'accrocher aux meilleures places du classement sera chose très difficile. Buts : aucun / 80'. Possession : 50 / 50

Ghostfag City - Team Zéro But

4 - 2

C'est pas un score que l'on voit souvent ça, 4 buts à 2. Les Ghosts veulent tout faire pour grimper au classement et misent sur leur attaque très rapide, quitte a parfois négliger la défense et a déplacer des milieux en ailiers. Ils marquent 4 buts mais en concèdent deux de la part des zéro tout qui se seront quand même bien défendus. Buts : 19', 43', 79', 89' / 58', 68'. Possession : 71 / 29

Rats Cacaotés - Kikoojap Sucré

6 - 0

:ayaa:
Allez même pas jvais commenter cette mise sur orbite, le score devrait suffire pour exprimer l'humiliation thermonucléaire. On va juste dire que les Rats explosent le record de buts marqués par une équipe dans un match de Ligue Onche mais aussi le record de possession de balle. Buts : 5', 28', 38', 59', 83', 91' / aucun. Possession : 80 / 20

Loups Mange Couilles - RaFle Wooden Door Team

2 - 1

Une bonne parformance pour les Loups qui mangent effectivement les couilles des joueurs du RaFle. Ces joueurs déstabilisés étaient pourtant bien partis avec un but en 5eme minute, mais l'absence soudaine de leurs appareils reproducteurs les empêchera de performer par la suite. Deux buts pour les Loups et un entraineur qui doit definitivement aller consulter
:chat_lunettes:
. Buts : 22', 88' / 5'. Possession : 48 / 52

AC CHAK - Blablateurs Cosmiques

2 - 0

Ils avaient pulvérisés leurs adversaires la veille, peut-être y sont-ils allés trop fort? En tout cas la forme n'était pas la pour les blablateurs aujourd'hui. Les CHAKiens craignent de perdre pied avec le haut du tableau et s'imposent deux buts à rien. Buts : 11', 25' / aucun. Possession : 57 / 43

APEXTAHLALEGENDE - Notre Dame de la Salette

1 - 1

Et un match nul pour conclure cette 12eme journée de Ligue Onche. Les APEXiens sont les premiers à mener au score mais les prophétie-pillés réussiront à marquer avant la mi-temps. Le score en restera la et chaque équipe repart avec un maigre point. Qui ne les satisfait guère. Buts : 26', 43'. Possession : 50 /50

Cette journée aura été monumentale, y'a certains matchs vraiment QUI aurait pu les prédire, mais QUI???

CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 12 : Image

MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 13 : Image
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
:d)
EVENEMENT ALEATOIRE - BONUS MALUS

Vous l'aviez oublié celui la hein? Vous etiez pas ridi a ce que l'evenement revienne, naturelle est votre séléçao en dépit de

Je fais le rappel traditionnel de notre émission de l'evenement : 4 équipes au hasard vont recevoir un point bonus d'attaque ou de défense, et 4 équipes vont perdre un point de bonus ou de défense. Pour ce faire, j'ai copié la liste des équipes dans l'ordre du classement et je l'ai mise dans un randomizer en ligne. Les 4 équipes du haut gagnent un point, les 4 équipes du bas perdent un point.
:delawarde:

Notez que le choix d'attaque ou de défense est basé sur les stats, si tu as 8 d'atk et 3 de def, tu gagnes un point de def, mais tu perds un point d'atk si tu perds. Donc en gros tu gagnes dans ta stat la moins élevée ou tu perds dans ta stat la plus élevée. Si tes stats sont égales c'est choisi au pif

Sans plus attendre : le tirage

Image

Un grand bravo aux équipes suivantes :

Ghostfag City : +1 point d'attaque, nouvelles states : 7 atk / 7 def
Equipe Nationale d'Onche : +1 point d'attaque, nouvelles stats : 7 atk / 6 def
Racing Club BENZEMONSTRE : +1 point de défense, nouvelles stats : 7 atk / 6 def
Boucle FC : +1 point de défense, nouvelles stats : 7 atk / 7 def

Et pas de CHANCE pour les équipes suivantes :

Loups Mange Couilles : -1 point de défense, nouvelles stats : 4 atk / 7 def
Gourou du Blabla : -1 point d'attaque, nouvelles stats : 8 atk / 3 def
Gilbert2Sucres : -1 point de défense, nouvelles stats : 4 atk / 7 def
RaFle Wooden Door Team : -1 point d'attaque, nouvelles stats : 6 atk / 5 def

Encore un nouveau tirage plein de CHANCE et de MALCHANCE pour nos participants, on se retrouve après la 16eme journée pour un nouvel evenement
il y a un an
:d)
EVENEMENT ALEATOIRE - BONUS MALUS

Vous l'aviez oublié celui la hein? Vous etiez pas ridi a ce que l'evenement revienne, naturelle est votre séléçao en dépit de

Je fais le rappel traditionnel de notre émission de l'evenement : 4 équipes au hasard vont recevoir un point bonus d'attaque ou de défense, et 4 équipes vont perdre un point de bonus ou de défense. Pour ce faire, j'ai copié la liste des équipes dans l'ordre du classement et je l'ai mise dans un randomizer en ligne. Les 4 équipes du haut gagnent un point, les 4 équipes du bas perdent un point.

Notez que le choix d'attaque ou de défense est basé sur les stats, si tu as 8 d'atk et 3 de def, tu gagnes un point de def, mais tu perds un point d'atk si tu perds. Donc en gros tu gagnes dans ta stat la moins élevée ou tu perds dans ta stat la plus élevée. Si tes stats sont égales c'est choisi au pif

Sans plus attendre : le tirage

Image

Un grand bravo aux équipes suivantes :

Ghostfag City : +1 point d'attaque, nouvelles states : 7 atk / 7 def
Equipe Nationale d'Onche : +1 point d'attaque, nouvelles stats : 7 atk / 6 def
Racing Club BENZEMONSTRE : +1 point de défense, nouvelles stats : 7 atk / 6 def
Boucle FC : +1 point de défense, nouvelles stats : 7 atk / 7 def

Et pas de CHANCE pour les équipes suivantes :

Loups Mange Couilles : -1 point de défense, nouvelles stats : 4 atk / 7 def
Gourou du Blabla : -1 point d'attaque, nouvelles stats : 8 atk / 3 def
Gilbert2Sucres : -1 point de défense, nouvelles stats : 4 atk / 7 def
RaFle Wooden Door Team : -1 point d'attaque, nouvelles stats : 6 atk / 5 def

Encore un nouveau tirage plein de CHANCE et de MALCHANCE pour nos participants, on se retrouve après la 16eme journée pour un nouvel evenement
OUUUUUUUUUUUI

Je passe a 13 0 en Attaque
il y a un an
Meego
Meego
1 an
OUUUUUUUUUUUI

Je passe a 13 0 en Attaque
non
il y a un an
non
Pourtant au début tu as autorisé certaines équipes a joué comme ça
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Pourtant au début tu as autorisé certaines équipes a joué comme ça
j'ai précisé plusieurs fois que le maximum d'un stat et 9 et son minimum 1

pas ma faute si les gens savent pas lire
il y a un an

Pas vu
il y a un an

9 4
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Pas vu
dans ton cas ça ferait 9 atk / 4 def
il y a un an
Meego
Meego
1 an
9 4
changé
il y a un an
changé
Merci
il y a un an
dans ton cas ça ferait 9 atk / 4 def
Oui
il y a un an
Je propose que les équipes sans coach devraient avoir 3 buts de malus à chaque match, cette règle a bien sûr un effet rétroactif
:Celestintelligent:
Image
il y a un an