Ce sujet a été résolu
Si 4eme victoire d'affilées je me lance dans la parfumerie speciale fleurs d'anus a basse d'hémorroïdes suitant concentré de mes adversaires
Mon pote !
il y a 2 ans
Winamax ouvre les paris pour le prochain match du FC Trap !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
j'all-in mon RSA pour mettre la daronne à l'abri :Zidane_Roulade:
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
@Delawarde ça serait possible d'avoir le tableau de stat des équipes stp ?
il existe mais je vais pas le publier à chaque game, déja que ça me prends 1 heure de faire une journée de simu
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
j'all-in mon RSA pour mettre la daronne à l'abri :Zidane_Roulade:
Bien
Même à l’extérieure cette équipe ne devrait pas nous poser de problème :jfi::jf16:
Même à l’extérieure cette équipe ne devrait pas nous poser de problème :jfi::jf16:
il y a 2 ans
il existe mais je vais pas le publier à chaque game, déja que ça me prends 1 heure de faire une journée de simu
il y a 2 ans
RÉUNION DANS LES LOCAUX DU FC TRAP
Bonjour à tous et merci d'être venue à cette réunion
Nous allons discuter du futur du club et de notre prochain match qui se jouera à l'extérieur
3 journées, deux défaites dont une à domicile c'est un mauvais début de saison mais ça reste mieux que Lyon en ligue UN chez les français ahi
Nous devont nous constituer un effectif solide pour les prochains matchs Jésus, que me proposez-vous ?
Oui euh… Maria…
Nous allons tout faire notre possible pour gagner contre le FC 0 But je suis confiant ne vous inquiétez pas
Voilà notre 11 titulaire à partir de maintenant.
Tared ---- ChaudePisse
.
Sah-Brina (C)
.
Pardal ---- ---- --- ---- ---- ---- ---- ---- ZinedineZ
.
Emo
.
Laurara ---- Serath_Mess ---- Sashimimaru ---- Petite-Sissy
.
Cerf
Remplaçants
Wrex
CharlesMaurras
El-Debardos
JavierBordel
FranckDubosc
Choah
Jiva
OCM
JayLatrique
J'ai procédé à 2 changements techniques, avec l'arrivé sur le terrain de ChaudePisse en attaque (AC) et ZinedineZ à droite (MLD)
D'accord très bien, c'est vrai que FranckDubosc n'a pas été à la hauteur et les joueurs et le public se sont plaints d'une odeur fécale assez horrible durant le match :jffume:
il y a 2 ans
Dire que demain ça va sûrement être la troisième défaite de mon équipe la tristesse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Dire que demain ça va sûrement être la troisième défaite de mon équipe la tristesse

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
APRÉS LA 4EME JOURNÉE SERONT DISTRIBUÉS LES PREMIERS BONUS ET MALUS
4 équipes au hasard gagneront un point d'attaque ou de défense
4 équipes au hasard perdront un point d'attaque ou de défense
le tou aléatoirement :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
il y a 2 ans
On peut s'arranger pour le côté aléatoire ?
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Chaud mon attaque qui va passer à 1
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
La défense sert a rien j'ai 8 pts mais je prend des buts donc je veux changer mon effectiffent
On change quand les stats
Non parce que là c'est juste RandouM'Z
Ahi'
Ahi'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
La défense sert a rien j'ai 8 pts mais je prend des buts donc je veux changer mon effectiffent
Ahi'
Ahi'
y'aura changement très bientôt, je l'annoncerait dans le post de la journée en question
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
y'aura changement très bientôt, je l'annoncerait dans le post de la journée en question
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
le match ?
il y a 2 ans
le match ?
J'allais dire " patience , il bosse probablement la journée " puis j'ai vu ses topics aujourd'hui
Mon pote !
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
LIGUE ONCHE 2024 - JOURNÉE 2
Déja de retour pour cette 2eme journée de Ligue Onche. Les équipes ont pu prendre leurs marques dans cette compétition, et maintenant que l'échauffement est terminé, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Les vainqueurs de la 1ere journée sauront-ils confirmer leurs ambitions? Les malheureux du jour 1 reussiront-ils a inverser la tendance? La réponse et même plus dans ce résumé.
FC Trap - Monchester United
Gilbert2Sucres - Onche Club Fanfaro
Fous du Village - Tchouameni&MBappe
Boucle FC - Team Zéro But
Team Mign'onche - Kikoojap Sucré
AS Supper Soccer - RaFle Wooden Door Team
Gourou du Blabla - Blablateurs Cosmiques
Equipe Nationale d'onche - Notre Dame de la Salette
Team de Sam - APEXTAHLALEGENDE
Racing Club BENZEMONSTRE - AC CHAK
Team Pastek - Loups Mange Couilles
Ghostfag City - Rats Cacaotés
Une deuxième journée marqué par de nombreux matchs à sens unique. Certaines équipes commencent à apparaitre comme de potentiels favoris et devront redoubler d'efforts pour garder une place en haut de ce classement déja si compétitif.
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 2 :
LES MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 3 :
STATISTIQUES NOTABLES :
Le plus de buts inscrits : Fous du Village + Rats Cacaotés (6 buts)
Le plus de buts concédés : Ghostfag City + Team Zéro But (7 buts)
La meilleure possession de balle : Boucle FC (61.7%)
La pire possession de balle : Team Zéro but (32.8%)
Déja de retour pour cette 2eme journée de Ligue Onche. Les équipes ont pu prendre leurs marques dans cette compétition, et maintenant que l'échauffement est terminé, les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer. Les vainqueurs de la 1ere journée sauront-ils confirmer leurs ambitions? Les malheureux du jour 1 reussiront-ils a inverser la tendance? La réponse et même plus dans ce résumé.
FC Trap - Monchester United
1 - 0
Les changements stratégiques opérés par la coach Maria Quintero auront sans doute portés leurs fruits. Les traps s'imposent 1 but à rien face au Monchester United, pourtant en forme suite à la 1ere journée. Un match réglé dans sa 1ere mi-temps avec un but solide à la 20eme minute et une 2eme mi-temps basée sur la défense avec un leger avantage a la possession pour Monchester. Le score en restera la et permet au FC Trap de rassurer ses sponsors et de se rassurer eux-mêmes sur leur état de forme. Buts : 20' / aucun. Possession : 48 / 52
Gilbert2Sucres - Onche Club Fanfaro
0 - 1
Ceux qui se sont eux-mêmes surnommé les "outsiders" n'en démordent pas et arrachent la victoire a la fin d'un match extrêmement disputé ou rien n'a été laissé au hasard. Du beau jeu comme on aimerait en voir plus souvent. Énorme travail des deux défenses mais c'est finalement les fanfarons qui confirment leurs ambitions avec un but d'anthologie à la 89eme minute. Les gendarmes repartent bredouilles mais pas complètement pessimistes quant à leurs chances pour le reste de la saison. Buts : aucun / 89'. Possession : 50 / 50
Fous du Village - Tchouameni&MBappe
2 - 1
Deux vainqueurs durant la 1ere journée qui s'affrontent. Les deux équipes avaient montré un excellent jeu offensif avec 4 et 3 buts respectivement lors de leur premier match. Un match très tot dominé par les Fous du Village qui inscrivent un but sur erreur défensive des Bleus à la 5eme minute. La 2eme période verra l'équipe d'Afronce revenir au score mais concéder un deuxième but à la 68eme, scellant ainsi le destin de ce match. Des fous du village très en forme qui ne cachent pas leurs ambitions : leurs adversaires n'ont qu'a bien se tenir. Buts : 5', 68' / 55'. Possession : 54 / 46
Boucle FC - Team Zéro But
3 - 0
Le Boucle FC confirme sa forme de la 1ere journée en battant à plate couture la Team zéro but qui portent plus que jamais bien leur nom. Un festival offensif couplé par une ultra-domination au niveau possessif permettront au Boucle FC d'arracher 3 buts en 1ere mi-temps. Aucun autre but n'aura lieu en seconde période même si les supporters sentaient que leurs joueurs en étaient capables. Sans doute le coach aura-t-il recommandé a ses joueurs de baisser la cadence afin d'éviter les blessures et de rester frais pour la suite de la compétition. Buts :8', 16', 37' / aucun. Possession : 73 / 27
Team Mign'onche - Kikoojap Sucré
3 - 1
Sortis d'un match nul frustrant, les mign'onches s'en sont donnés à coeur joie lors de cette rencontre et n'auront fait qu'une bouchée des kikoojaps qui enchainent deux défaites d'affilée. Un jeu très ouvert et rapide qui leur permettra tout comme le Boucle FC d'inscrire 3 buts avant que l'arbitre n'ait pu siffler la mi-temps. La deuxième période aura été plus équilibrée avec quelques bonnes occasions des deux cotés, mais les kikoojaps se sauveront finalement d'une humiliation en inscrivant un but sur coup franc peu avant la fin du temps réglementaire. Buts : 11', 22', 43' / 85'. Possession : 60 / 40
AS Supper Soccer - RaFle Wooden Door Team
3 - 0
Un nouveau match plutôt déséqulibré ou l'AS, furieux de sa défaite lors de la journée d'ouverture, aura tenu à mettre les points sur les i face a leur adversaire du jours, les portes en bois. Un but en première période et deux buts en seconde période face aux RaFle qui repartent bredouilles avec un seul petit point sur leurs 2 premiers matchs de ligue. L'AS sécurise les 3 points et échappe au bas du classement tant redouté. Buts : 40', 52', 71' / aucun. Possession : 57 / 43
Gourou du Blabla - Blablateurs Cosmiques
1 - 1
Le derby du blablatant attendu par les sectaires et leurs fans. Un match très vite tombé en faveur des blablateurs qui marquent dès la 17eme minute. Les gourous, ne voulant pas perdre la face dans ce match o combien important pour leur peuple, se démèneront en seconde période avec de nombreuses occasions, occasions qui finiront par payer avec un but inscrit à la 80eme minute. Les deux équipes repartent avec un point chacun, alors que les fans semblent célébrer malgré tout le nul entre eux. Drôle de peuple que ces sectaires... Buts : 80' / 17'. Possession : 60 / 40
Equipe Nationale d'onche - Notre Dame de la Salette
2 - 0
Pourtant parti pour être un match difficile pour les deux équipes, perdantes lors de la première journée, le sort fût jeté sur les redpillés lorsqu'ils concédèrent deux buts en seulement 7 minutes durant la 1ere mi-temps. Les onchois semblent s'être réveillés de leur torpeur et affichent un jeu calculé et efficace, au grand désarroi des prophétie-pillés qui doivent sans doute revoir leur stratégie. Buts : 22', 29' / aucun. Possession : 59 / 41
Team de Sam - APEXTAHLALEGENDE
3 - 0
Décidément, cette 2eme journée de rencontre aura été pleine de 3 - 0. La Team de Sam aura montré un jeu tellement aggressif que les APEXiens n'auront eu aucun chance de survie. Trois buts dévastateurs qui scellent ce match et déroutent les APEXiens, pourtant très motivés suite à leur première journée victorieuse. Buts : 17', 58', 82' / aucun. Possession : 71 / 29
Racing Club BENZEMONSTRE - AC CHAK
1 - 1
Un nouveau match nul pour ces deux équipes qui elles-mêmes sortent d'un match nul lors de la 1ere journée de Ligue Onche. Malgré un très léger avantage à la possession ce seront les Benz' qui ouvriront le score en seconde période, mais cela n'aura pas suffit à l'emporter puisque l'AC CHAK arrachera le nul à la 88eme, échappant de peu à la défaite. Ces deux équipes auront sans doute à revoir leur copie si elles veulent enfin commencer à remporter des matchs dans cette ligue. Buts : 67', 88'. Possession : 48 / 52
Team Pastek - Loups Mange Couilles
1 - 2
Chacun sortis d'un nul lors de la 1ere journée, les Loups auront rapidement pris le dessus sur le terrain, offrant un jeu offensif couplé d'une très bonne gestion du ballon rond. Ouvrant le score juste avant la fin de la 1ere période, les pastèques se battront avec acharnement en seconde période et verront leurs efforts payer avec un but à la 70eme sur coup franc. Un penalty malchanceux à la 88eme minute permettra néanmoins aux Loups de confirmer leur domination et de sceller le score du match 1 buts à 2. Buts : 70' / 44', 88'. Possession : 40 / 60
Ghostfag City - Rats Cacaotés
0 - 4
L'humiliation. Il n'y a pas d'autre mots pour définir cette rencontre quant aux ghostfags. Quatre buts concédés en trente minutes durant la 1ere mi-temps par des rats survoltés et faisant usage de leur meilleur atout : une rapidité peut-être sans égal dans cette compétition. Clairement démoralisés au sortir de la mi-temps. Les ghostfags auront néanmoins offert de belles occasions a leurs fans face a des rats qui ont montré des signes d'épuisement suite a leur performance exceptionnelle durant la 1ere moitié de jeu. 5 tirs au but, tous arrêtés par le gardien des rats que les fans pourront remercier d'avoir gardé le score parfait en leur faveur. Une performance décevante pour les ghosts qui vont clairement devoir revoir leur copie avant la 3eme journée pour s'extirper du bas du classement. Buts : aucun / 10', 25', 32', 40'. Possession : 41 / 59
Une deuxième journée marqué par de nombreux matchs à sens unique. Certaines équipes commencent à apparaitre comme de potentiels favoris et devront redoubler d'efforts pour garder une place en haut de ce classement déja si compétitif.
CLASSEMENT APRES LA JOURNÉE 2 :
LES MATCHS A VENIR POUR LA JOURNÉE 3 :
STATISTIQUES NOTABLES :
Le plus de buts inscrits : Fous du Village + Rats Cacaotés (6 buts)
Le plus de buts concédés : Ghostfag City + Team Zéro But (7 buts)
La meilleure possession de balle : Boucle FC (61.7%)
La pire possession de balle : Team Zéro but (32.8%)
Pas Mal
il y a 2 ans