InscriptionConnexion
Suffit de voir la culture de la censure omniprésente sur JVC et même dans toute la France, le fait que même sur JVC les forumeurs eux même s'amusent à DDB dés qu'ils sont pas d'accord avec l'argument d'un autre khey
:selection_naturelle:

C'est vraiment une mentalité de grosse fiottasse, logique que partout à travers le monde les gens ont comme image des Français comme étant des merdeux arrogants et égocentrique

C'est drôle car historiquement les Français ont toujours été un peuple puissant mais maintenant vous êtes juste des ramassis de grosse pédale de 50kg et vous acceptez votre soumission envers n'importe quel autre pays, en 45 c'était face au Allemand, maintenant c'est face aux USA et au migrants qui viennent d'en dessous de la Méditerranée

Vous méritez tout ce qui vous arrive dans votre bled en perdition en dépit
il y a un an
il y a un an
Suffit de voir la culture de la censure omniprésente sur JVC et même dans toute la France, le fait que même sur JVC les forumeurs eux même s'amusent à DDB dés qu'ils sont pas d'accord avec l'argument d'un autre khey

C'est vraiment une mentalité de grosse fiottasse, logique que partout à travers le monde les gens ont comme image des Français comme étant des merdeux arrogants et égocentrique

C'est drôle car historiquement les Français ont toujours été un peuple puissant mais maintenant vous êtes juste des ramassis de grosse pédale de 50kg et vous acceptez votre soumission envers n'importe quel autre pays, en 45 c'était face au Allemand, maintenant c'est face aux USA et au migrants qui viennent d'en dessous de la Méditerranée

Vous méritez tout ce qui vous arrive dans votre bled en perdition en dépit
Ta gueule fils de pute et lèche mon cul
il y a un an
Ta gueule fils de pute et lèche mon cul
Tu es brisé
il y a un an
Tu es brisé
Toujours la même phrase, t'es un
bot
:jesus_moqueur:
il y a un an
Toujours la même phrase, t'es un
bot
:jesus_moqueur:
Oui
il y a un an
L'op s'est fait DDB+410 sur JVCuck
:Boujenah_:
il y a un an
Ils le sont

Qui arrive à prendre au sérieux un Français ?
:tarer:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
L'op s'est fait DDB+410 sur JVCuck
:Boujenah_:
Je peux pas faire ce topax sur JVC pour des raisons évidentes
:interloque:
il y a un an
Les Allemands ces bouchers posent leur grosses couilles sur la table, et les Français font quoi ? Ils donnent leur soeurs au Allemand
il y a un an
La vérité fait mal je sais c'est dur à encaisser pour les frenchies
:interloque:
il y a un an
La vérité est dure à avaler
:risialpha:
il y a un an
Badge QLF, pas lu, Retou
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Les Allemands qui étaient des hommes grands et forts avec de l'autorité en 45

Les Français à la même époque ces nabots à la cage thoracique atrophié et au petit poignet avec leur voix nasillarde AHI

Tu m'étonnes que les Allemands se sont bien fait plaisir à baiser vos soeurs
il y a un an
Badge QLF, pas lu, Retou
:enormeculmanger:
il y a un an
Moi j'envoie des piques et quand la personne en a marre et m'engueule je la fais passer pour le salaud
:pipi:
Image
il y a un an
Aucune résistance en 45 ils se laissent envahir ces cucks

Les Allemands vous ont bien sodo et vous avez aimé
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Moi j'envoie des piques et quand la personne en a marre et m'engueule je la fais passer pour le salaud
:pipi:
Ca dégoute la mentalité des fragiles hypersensibles dans ce pays

T'es pas d'accord avec moi je te DDB, cette fragilité émotionnelle, de vrais soys boys les Français
il y a un an
Image

Les Français en 2024
il y a un an