Ce sujet a été résolu
C'est quoi vos JRPG préférés
Moi les FF bien sûr
Skies of Arcadia.
Suikoden 1 et 2.
Persona 4 aussi j'aime bien

Moi les FF bien sûr
Skies of Arcadia.
Suikoden 1 et 2.
Persona 4 aussi j'aime bien

il y a 2 ans
SENGOKU RANCE le meilleur jeu de l'histoire
J'ai jamais accroché à la plupart des jeux Square

J'ai jamais accroché à la plupart des jeux Square

il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
FF c'est frauduleux et ça ne tient pas la comparaison face à DQ
Je connais pas trop les Dragon Quest.
il y a 2 ans
ça vaut quoi BRAVELY DEFAULT ou OCTOPATH TRAVELER ?

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans

J'ai accroché à aucun des 2 perso.
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans

J'ai fais le 1er Bravely Default, un jeu plutôt étrange
La 1ère moitié du jeu : un jrpg assez classique très plaisant, bon système de customisation, pas de grind mais pas d'impression de facilité particulière, une histoire qui se suit
Et puis la 2ème moitié du jeu où ça devient vraiment étrange, sans spoiler ça devient TRES répétitif mais dans le genre faut pas avoir peur de refaire les mêmes choses plusieurs fois de suite (en un peu plus dur à chaque fois)
Plutôt bon nonobstant
La 1ère moitié du jeu : un jrpg assez classique très plaisant, bon système de customisation, pas de grind mais pas d'impression de facilité particulière, une histoire qui se suit
Et puis la 2ème moitié du jeu où ça devient vraiment étrange, sans spoiler ça devient TRES répétitif mais dans le genre faut pas avoir peur de refaire les mêmes choses plusieurs fois de suite (en un peu plus dur à chaque fois)
Plutôt bon nonobstant
il y a 2 ans
J'ai fais le 1er Bravely Default, un jeu plutôt étrange
Plutôt bon nonobstant
Plutôt bon nonobstant
Merci pour vos avis Mimosin et PPDA
J'ai un peu peur à la deuxieme partie du jeu pour Bravely ahi, surtout que j'ai le 2 perso, pas le 1

J'ai un peu peur à la deuxieme partie du jeu pour Bravely ahi, surtout que j'ai le 2 perso, pas le 1

il y a 2 ans
Persona 4 Golden
Les FF évidemment, Dragon Quest... Rien de bien original nonobstant.
(Naoto
)
Les FF évidemment, Dragon Quest... Rien de bien original nonobstant.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
mon top 5 ca reste
mother 3
persona 2
FF9
yakuza 7
et pokemon colosseum
mother 3
persona 2
FF9
yakuza 7