Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Porter plainte pour quoi ?
Monsieur le juge ils ont dénoncés mon arnaque. Ils n'avaient pas à faire ça , n'es ce pas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir permis la divulgation de faille Ainsi d'avoir laissé son livre librement
+ la non gérance des propos diffamatoires et qui font appel aux Harcèlement
+ la non gérance des propos diffamatoires et qui font appel aux Harcèlement
il y a 3 ans
La Team Onche est abonné (gratuitement) Premium et premier donateur de Dame Thaïs, pourquoi voudrait elle déposer plainte contre ses plus fidèles admirateurs ?
il y a 3 ans
C'est elle qui devrait suer avec son site bidon sans mention légale, qui ne respecte pas les RGPD, qui n'a aucune mention légale, qui encaisse 199€ au lieu de 19€, qui ne garantie aucune sécurité vis-à-vis des données des utilisateurs ?
J'ai peur
C'est elle qui devrait suer avec son site bidon sans mention légale, qui ne respecte pas les RGPD, qui n'a aucune mention légale, qui encaisse 199€ au lieu de 19€, qui ne garantie aucune sécurité vis-à-vis des données des utilisateurs ?
J'ai peur
Tant mieux pour toi alors
J'y connais rien en justice du monde 2.00
J'y connais rien en justice du monde 2.00
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Si un jour Thais elle décide de porter plainte
Il risque de prendre chère
Il risque de prendre chère
A l'instar de tout les trucs interdits par la loi, c'est pas le proprio qui risque quelque chose. C'est ceux qui tiennent ces propos ou qui participent à ce genre de chose
il y a 3 ans
J'ai peur
J'ai peur
Ah donc c'est toi Volutes le responsable légal de notre cher forum ?
il y a 3 ans