Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Copain
2 ans
C'est fait
Pour l'honneur
Pour l'honneur
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ceci on vas bien rire
Qui pour lui faire un don de 0.5 monéro pour être sûr qu'il soit bien au courant de l'affaire tout en demandant une petite dedi
Qui pour lui faire un don de 0.5 monéro pour être sûr qu'il soit bien au courant de l'affaire tout en demandant une petite dedi
il y a 2 ans
J'ai passé la journée à chercher les epubs de Léon degrelle qu'il nous a conseillé mais je n'ai pu trouver que : hitler pour 1000 ans
il y a 2 ans
Copain
2 ans
C'est fait
Pour l'honneur
Pour l'honneur
il y a 2 ans
C'est qui ce mec ?
Comment ça pour l'honneur
Comment ça pour l'honneur
Un dissident correct qui ne fait pas les choses à moitié

il y a 2 ans
Ceci on vas bien rire
Ayaa flemme d’envoyer les tunes là
Mais mes mails sont deja passés à l’antenne 2 fois, y a pas de raison que celui là marche pas. Même si celui là est le moins peaufiné de ceux que j’ai envoyés. Puis au pire ba c’est pas grave

Mais mes mails sont deja passés à l’antenne 2 fois, y a pas de raison que celui là marche pas. Même si celui là est le moins peaufiné de ceux que j’ai envoyés. Puis au pire ba c’est pas grave

il y a 2 ans
Copain
2 ans
C'est fait
Pour l'honneur
Pour l'honneur
C'est logique c'est pas la droite cuck sioniste
style conversano qui va dénoncer l'arnaque d'un autre protégé des sionistes
il y a 2 ans
Ayaa flemme d’envoyer les tunes là
Ayaa lesquels si c'est pas trop gênant ?
il y a 2 ans
Un dissident correct qui ne fait pas les choses à moitié
This pas de place pour les modéré ici
il y a 2 ans
Au contraire Boris les tacle très souvent les femmes blanches.
Oui mais il est aime bien Thaïs je crois, car elle a milité, du coup y a des chances pour qu’il ne dise rien pour ne pas lui causer du tort et prenne ça pour une erreur de parcours

il y a 2 ans
Ayaa lesquels si c'est pas trop gênant ?
Non je préfère pas dire mais c’est y a plusieurs années donc tout le monde a oublié

il y a 2 ans
Non je préfère pas dire mais c’est y a plusieurs années donc tout le monde a oublié
Pas de souci mon clé
il y a 2 ans
Au contraire Boris les tacle très souvent les femmes blanches.
C'est normal puisque c'est un hypocrite baiseur de non blanches
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Mes salutations à Gandalf, Derrick et toute l’équipe :leboss_vr:
Il est tout seul et il l'a toujours été. Son équipe est un Fake. Les leak des hackeurs l'ont démontré
il y a 2 ans
Sauf erreur, Leutnant contribue toujours, mais il se borne à relayer des articles de la presse locale ou nationale en ajoutant un court commentaire
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 2 ans