Alexeï Anatolievitch Navalny né le 4 juin 1976 dans l'oblast de Moscou et mort le 16 février 2024 à Kharp (Iamalie) est un avocat et militant politique russe.
Fondateur de la Fondation anti-corruption (FBK), il est connu pour son opposition au président Vladimir Poutine. En 2020, il est victime d'une tentative d'assassinat par empoisonnement au « Novitchok » et est soigné en Allemagne. De retour en Russie, il est placé en détention dans un camp de travail. En janvier 2022, son nom est inscrit sur la liste des personnes terroristes par l'organisation fédérale russe de contrôle des transactions financières. Il est à nouveau condamné en mars 2022, à neuf années d'internement en régime sévère et en août 2023, sa peine est portée à 19 ans.
@Gerashchenko_en sur X

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu Gonzalo Lira, un journaliste américain qui dénonçait Zelensky, mort dans les geôles ukrainiennes le mois dernier.
Donc oui Navalny ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Donc oui Navalny ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
il y a 3 ans
Navalny tout le monde s'en fout en Russie contrairement à le pen en France, et Macron détruit la France alors que Poutine construit la Russie
il y a 3 ans
Putain j'ai fait un topic juste après toi. J'avais pas vu le tien ayaa
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"Le 6 mars, le corps d'Isabelle Ferreira était retrouvé à proximité de Saint-Malo. Alors que les enquêteurs privilégient la thèse d'une noyade, une frange d'adeptes de théories occultes affirme que la femme de 56 ans s’apprêtait à sortir des informations compromettantes sur Brigitte Macron."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce soit les brics ou l'occident leurs dirigeants sont de sombres pourriture.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Je connais déjà, c'est pour cela que j'adhère aux thèses de pierre hilard.
il y a 3 ans
Tu connais pas hilard ?
Tiens
https://odysee.com/@pierr[...]s8WstFBp9BeBN165LFdYa&t=0
Tiens
il y a 3 ans
"pour respecter la volonté de la famille je ne vais pas commenter"
"Poutine continue de tuer ce salaud"
"Poutine continue de tuer ce salaud"
il y a 3 ans
Tu connais pas hilard ?
Tiens
https://odysee.com/@pierr[...]s8WstFBp9BeBN165LFdYa&t=0
Tiens
ces dégénerés de frankistes et de sabbataistes
il y a 3 ans
Ah je sais pas quelle était les idées du type, mais moi j'aime le peuple russe pas ces dirigeants.
il y a 3 ans
Si tu veux y'a des endroits ou il se lâche plus.
J'aime pas Jim, mais au moins hilard est plus cash.
https://odysee.com/@LMV:7[...]s8WstFBp9BeBN165LFdYa&t=1
Avec tepa si tu veux.
2015 je crois
J'aime pas Jim, mais au moins hilard est plus cash.
Avec tepa si tu veux.

YouTube
Vidéo YouTube2015 je crois
il y a 3 ans
Alexeï Anatolievitch Navalny né le 4 juin 1976 dans l'oblast de Moscou et mort le 16 février 2024 à Kharp (Iamalie) est un avocat et militant politique russe.
Fondateur de la Fondation anti-corruption (FBK), il est connu pour son opposition au président Vladimir Poutine. En 2020, il est victime d'une tentative d'assassinat par empoisonnement au « Novitchok » et est soigné en Allemagne. De retour en Russie, il est placé en détention dans un camp de travail. En janvier 2022, son nom est inscrit sur la liste des personnes terroristes par l'organisation fédérale russe de contrôle des transactions financières. Il est à nouveau condamné en mars 2022, à neuf années d'internement en régime sévère et en août 2023, sa peine est portée à 19 ans.
@Gerashchenko_en sur X

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Meritax pour ça gueule
il y a 3 ans