Ce sujet a été résolu
Je suis comme toi au courant des méthodes de contournement pour ne pas se faire cramer en utilisant l'IA. Comme la majorité de l'élite, Mais je doute qu'elle est au courant de ça cette conne
il y a un an
En même temps la tronche des conseils c'est '' soyez plus confiant et sortez dans des bibliothèques hihi '' si tu veut baiser faut être toxique et malin comme un serpent , elles détestent l'honnêteté et à raison, un mec honnête c'est une arnaque dans 99% du temps
il y a un an
Ironlake
1 an
Pourtant elle a dit que ça lui a pris des mois de travail acharné
Sa société a été fondé en décembre.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
il y a un an
méritax pour les simps qui suivent cette pute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
A été* khey a été
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
A été* khey a été
Corrigé + Merci.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Bradley
1 an
Et alors ? Avant les influenceurs utilisaient des nègres pour écrire, aujourd'hui ils utilisent l'iA
Dans son cas
elle a peut-être utilisé un de ses simps
comme négre, qui a son tour entre-deux
branlettes à eu la flemme et a tout simplement utilisé l'IA. Mais sa queen
va le réprimandée violemment , espérons pour lui qu'il soit dans les délires domina
il va prendre cher pour sa trahison
il y a un an
Putain de salope les hommes sont en misère sexuelle elle se rendrait plus utile à montrer son gros cul pour qu'on puisse se BRANLER dessus que jouer l'écrivaine
il y a un an
Shamash-
1 an
Putain de salope les hommes sont en misère sexuelle elle se rendrait plus utile à montrer son gros cul pour qu'on puisse se BRANLER dessus que jouer l'écrivaine
Tu simps son compte onlyfan??
il y a un an
LudwigRSA
1 an
Les consommateurs ont les vendeurs de tapis qu'ils méritent
Ces simps
n'osent plus se montrer.
Il y a quelque temps , ils pensaient qu'ils étaient assez nombreux pour ne plus se cachaient
Mais maintenant ces rats avancent masquer
Il y a quelque temps , ils pensaient qu'ils étaient assez nombreux pour ne plus se cachaient
il y a un an
Ces simps
n'osent plus se montrer.
Mais maintenant ces rats avancent masquer
On les entends beaucoup moins
il y a un an
Chatgpt est bridé depuis quelques mois
, maintenant sont travail est éclatax comme son pdf
il y a un an
Maure_Galois
1 an
Déjà Sur les 37 pages, l'équivalent de 17 sont remplies des photos illustrées par MidJourney
et les 20 pages de textes qui restent, dont certainement l'équivalent de 5 pages en interlignes
mais ont va pas lui faire ce procès, sur ces maigres 20 pages de textes qui restent, des paragraphes entier comme celui-ci sont rédigés par une IA.

Le pire c'est quelle a réellement un crane comme ca
il y a un an