Si le contexte du titre désigne une personne noire ça sera édité voire sanctionné, ne jouez pas aux cons avec ça après vous allez pleurer si Onche se fait article4ed
Quand on a rien à se reprocher
Il ne faut pas aFuar bPeuRr
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfallait héberger le site en dehors de l'UE déjà là on les règles sont "libres" genre un autre pays…
"fallait", "y a qu'à" bah fais ton propre forum et garde tes "conseils" pour toi
il y a 3 ans
fallait héberger le site en dehors de l'UE déjà là on les règles sont "libres" genre un autre pays…
il y a 3 ans
"fallait", "y a qu'à" bah fais ton propre forum et garde tes "conseils" pour toi
Ceci avec des Si on refait le monde
Ahi
il y a 3 ans
Quand on a rien à se reprocher
Il ne faut pas aFuar bPeuRr
Et déjà pour ça il ne faut pas avoir des titres rédigés en mode gogol88
il y a 3 ans
Si le contexte du titre désigne une personne noire ça sera édité voire sanctionné, ne jouez pas aux cons avec ça après vous allez pleurer si Onche se fait article4ed
Bolled
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Nonobstant ma mentalité de Troll la dessus ne changera point, si il s'appelle MAMADOU, y'aura MAMADOU dans le titre
Amplement suffisant
Désolé Gilbert, on est plus côte a côte avec ces criminels mais bien Face à Face
Bientot vous allez devoir affronter les paysans qui crevent en travaillant
Ca va vous faire drole ce retour au réel
Un peu comme les défaillances d'entreprises, l'inflation qui se poursuit
Elle est belle l'UE Communiste, mais elle va tomber avec beaucoup de souffrances
MERITAX PUISSANCE 10000
il y a 3 ans
alors te plains pas de devoir éditer nos titres
si on était dans un pays avec une législation assez libre de l'internet on aurait pas ce genre de problèmes
Moi j'étais sur la Free-Community de 2010 à 2017 (sa fermeture) et le site était en .in hébergé en Inde déjà à l'époque l'admin a eu l'esprit de se dire ça alors avec le monde d'ajd encore plus contrôlé…
si on était dans un pays avec une législation assez libre de l'internet on aurait pas ce genre de problèmes
Moi j'étais sur la Free-Community de 2010 à 2017 (sa fermeture) et le site était en .in hébergé en Inde déjà à l'époque l'admin a eu l'esprit de se dire ça alors avec le monde d'ajd encore plus contrôlé…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
L admin qui est tres SEREIN
Et meme je dirait plus
L admin est tres ZEN
Et meme je dirait plus
L admin est tres ZEN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Nonobstant ma mentalité de Troll la dessus ne changera point, si il s'appelle MAMADOU, y'aura MAMADOU dans le titre
Amplement suffisant
Désolé Gilbert, on est plus côte a côte avec ces criminels mais bien Face à Face
Bientot vous allez devoir affronter les paysans qui crevent en travaillant
Ca va vous faire drole ce retour au réel
Un peu comme les défaillances d'entreprises, l'inflation qui se poursuit
Elle est belle l'UE Communiste, mais elle va tomber avec beaucoup de souffrances
MERITAX PUISSANCE 10000
Je m'en fous que tu écrives "Mamadou" dans le titre, que tu dises qu'il est noir etc. C'est une question de choix dans les termes, mais je pense que tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire plus haut
il y a 3 ans
Et déjà pour ça il ne faut pas avoir des titres rédigés en mode gogol88
L'ELITE troll c'est un fait inévitablent
il y a 3 ans
Le drama
il y a 3 ans
L admin qui est tres SEREIN
Et meme je dirait plus
L admin est tres ZEN
Et meme je dirait plus
L admin est tres ZEN
J'aime pas qu'on me casse les couilles
il y a 3 ans
Je m'en fous que tu écrives "Mamadou" dans le titre, que tu dises qu'il est noir etc. C'est une question de choix dans les termes, mais je pense que tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire plus haut
Je mets un minimum de forment pour éviter la censurent des communistent de L'UERSSent
il y a 3 ans
Attends je reformule : je m'en bats les couilles de ton avis
il y a 3 ans
J'aime pas qu'on me casse les couilles
Moi j aime quand y a du drama
il y a 3 ans
Au pire s'en est un gros de pot de miel
il y a 3 ans