InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
Développe, je ne comprends pas ta crainte. Chacun vient ici avec ses opinions
J’ai l’impression que ce forum commence à être trop « d’accord » genre tout le monde est d’extrême droite en gros mais c’est pas rigolo moi j’aime quand tu vois des gauchistes se foutre sur la gueule avec des chofas, des LGBTQIAA++++++++ contre des droitards etc…
:ahitison:

Ce qui me fait peur c’est que le forum commence a accepté l’étiquette politique et qu’on devienne un microcosme caricatural chiant à mourir où l’extrême droite domine toute autre opinion
:ahitison:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
Le squelette
:chat_lunettes_gif:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 mois
Le squelette
:chat_lunettes_gif:
:chat_lunettes_gif:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
Pour le pluralisme politique ou tout simplement contre la surpolitisation de tout

Je me souviens ne pas avoir accroché à AVN à cause de ça lors de la première migration
Exact
:chat_lunette_halloween:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
Revenant
Revenant
3 mois
En gros êtes vous pour que le forum soit rattaché à une étiquette politique
:fdv_timbre:
?
Contre par contre je suis pour qu'on soit rattaché au ministère de la propagande du Groland
:risi_jzoom:
il y a 3 mois
Oui l'extrême droite domine sur internet mais pas dans les urnes bizarre
:maths:
il y a 3 mois
Oui l'extrême droite domine sur internet mais pas dans les urnes bizarre
:maths:
:skeleton:

Donc comme ça les chofs existent pas IRL ?
:skeleton:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
Revenant
Revenant
3 mois
:Ca_Glisse:
C'est un parti unique khey la Republique
:Chat_NotReady:


Sombre est la vérité du FDV Dream
:fdv_chatlunettes:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
Revenant
Revenant
3 mois
:skeleton:

Donc comme ça les chofs existent pas IRL ?
:skeleton:
Beaucoup beaucoup plus rare.
il y a 3 mois
Je pense pas, un endroit où il n’y a pas de diversité d’opinions finis par dégénéré y a pas de « vérité absolue » d’un camp, souvent faut faire des concessions à certains moments la droite aura plus raison et la gauche aura plus raison ailleurs, et même parfois aucun des deux
:ahitison:

Puis on finit par créer une autre doxa, ou l’opinion adverse nous dérange, comme ce qu’on fuyait IRL, on quittait cette doxa menteuse pour nous enfermez dans une autre
:aahi:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
Joshua_38
Joshua_38
3 mois
C'est un parti unique khey la Republique
:Chat_NotReady:


Sombre est la vérité du FDV Dream
:fdv_chatlunettes:
Ce n’est pas la mienne
:ahitison:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
Pour le pluralisme politique ou tout simplement contre la surpolitisation de tout

Je me souviens ne pas avoir accroché à AVN à cause de ça lors de la première migration
Contre le Parti Unique qu'est la Republique et toi ent ?
:Chat_NotReady:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
:3fast5u:
il y a 3 mois
Revenant
Revenant
3 mois
Ce n’est pas la mienne
:ahitison:
Ni celle du forom
:fdv_chatlunettes:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 3 mois
Contre, on a chacun nos avis mais le fofo en lui même n'a pas à avoir d'étiquette :jfdef:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 3 mois
Revenant
Revenant
3 mois
J’ai l’impression que ce forum commence à être trop « d’accord » genre tout le monde est d’extrême droite en gros mais c’est pas rigolo moi j’aime quand tu vois des gauchistes se foutre sur la gueule avec des chofas, des LGBTQIAA++++++++ contre des droitards etc…
:ahitison:

Ce qui me fait peur c’est que le forum commence a accepté l’étiquette politique et qu’on devienne un microcosme caricatural chiant à mourir où l’extrême droite domine toute autre opinion
:ahitison:
C'est comme dans la vie, ce n'est pas ceux qui gueulent le plus forts qui sont représentatifs. Si tu n'es pas d'accord, tu as le droit de le dire, ca arrive souvent que l'opinion générale bascule en cours de topic, il suffit parfois juste d'oser affirmer son opinion, et là tu as tout un tas de ghostfags qui déboulent pour aller dans ton sens.
De plus, il me semble que toutes les nuances de l'extrême droite sont représentées, je ne vois pas de raison de s'alarmer
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
RotiPorc
RotiPorc
3 mois
C'est comme dans la vie, ce n'est pas ceux qui gueulent le plus forts qui sont représentatifs. Si tu n'es pas d'accord, tu as le droit de le dire, ca arrive souvent que l'opinion générale bascule en cours de topic, il suffit parfois juste d'oser affirmer son opinion, et là tu as tout un tas de ghostfags qui déboulent pour aller dans ton sens.
De plus, il me semble que toutes les nuances de l'extrême droite sont représentées, je ne vois pas de raison de s'alarmer
:Risitasse:
« il me semble que toutes les nuances de l'extrême droite sont représentées, je ne vois pas de raison de s'alarmer »
:bras:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois
CONTRE
:chat_lunettes:


Chacun son orientation POLITIQUE
:chat_lunettes:


Mais le forum lui doit rester un lieu d'échange et de diversité D'OPINIONS
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 3 mois
Revenant
Revenant
3 mois
Je pense pas, un endroit où il n’y a pas de diversité d’opinions finis par dégénéré y a pas de « vérité absolue » d’un camp, souvent faut faire des concessions à certains moments la droite aura plus raison et la gauche aura plus raison ailleurs, et même parfois aucun des deux
:ahitison:

Puis on finit par créer une autre doxa, ou l’opinion adverse nous dérange, comme ce qu’on fuyait IRL, on quittait cette doxa menteuse pour nous enfermez dans une autre
:aahi:
:sodium_this:
Pourquoi toujours basculer d'un extrême à l'autre ?
:sodium_sueur:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 mois
:sodium_this:
Pourquoi toujours basculer d'un extrême à l'autre ?
:sodium_sueur:
:ahitison:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 3 mois