InscriptionConnexion
Hello les clés,

Qui a testé ?
:insecte_risitas:

J'étais pluton sceptique sur le jeu, mais je l'ai essayé hier avec des potes et franchement c'est fun
:Risitas_wtf:

Grosse vibes Starship Troopers assumée, ça donne un côté léger au jeu et ça se prends pas trop au sérieux. Niveau gameplay c'est pas mal non plus, les sensations sont bonnes.
:risi8:

Bref hésitez pas a tester, c'est plutot cool. Par contre c'est vraiment pensé pour être fait en coop, pas sur que solo en matchmaking avec des randoms ça donne la même chose.
Chauve et ténébreux
il y a un an
massou
massou
1 an
Hello les clés,

Qui a testé ?

J'étais pluton sceptique sur le jeu, mais je l'ai essayé hier avec des potes et franchement c'est fun

Grosse vibes Starship Troopers assumée, ça donne un côté léger au jeu et ça se prends pas trop au sérieux. Niveau gameplay c'est pas mal non plus, les sensations sont bonnes.

Bref hésitez pas a tester, c'est plutot cool. Par contre c'est vraiment pensé pour être fait en coop, pas sur que solo en matchmaking avec des randoms ça donne la même chose.
J'hésite à me le prendre, ça a l'air bien fun. Il y a combien de joueurs par partie ?
:cafe:
il y a un an
J'hésite à me le prendre, ça a l'air bien fun. Il y a combien de joueurs par partie ?
:cafe:
C'est jusqu'à 4 joueurs !

Mais yes je te confirme c'est bien fun et no prise de tête
Chauve et ténébreux
il y a un an
Je connaissais pas, hop je met dans la liste de souhaits
:Mugiflex:
il y a un an
Ca a l'air sympa oui, malheureusement j'ai pas d'amis pour y jouer
:ashley_boo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ca a l'air sympa oui, malheureusement j'ai pas d'amis pour y jouer
:ashley_boo:
Oh ba y'a moyen de trouver des onchois pour faire faire une petite squad
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a un an
massou
massou
1 an
Hello les clés,

Qui a testé ?

J'avais fait le 1. C'était très sympa
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
24h après le lancement on était déjà a 30 000 maintenant rien que Steam (PC) y a eu une pointe a 330 000.

Le 1er apparemment c’était 10 000 joueur max sur PC.

:sueur:
il y a un an
Il n'y a que les cheateurs qui ont peur d'installer un anticheat.

:journal:
il y a un an
C'est un genre de Destiny vendu 40 balles, je comprends pas la hype
:Song_Ha_Yoon:
il y a un an
C'est un genre de Destiny vendu 40 balles, je comprends pas la hype
:Song_Ha_Yoon:
Vraiment rien à voir avec Destiny clé à part l'univers SF.

Ba la hype vient de fait que c'est un jeu Coop marrant à faire à plusieurs, ça attire toujours bcp d'attention
Chauve et ténébreux
il y a un an
Pas vraiment, t'a des trucs à débloquer pas de notion d’arbre de compétences ou ce genre de chose.
Chauve et ténébreux
il y a un an
massou
massou
1 an
Hello les clés,

Qui a testé ?

Je confirme très bon jeu en multi avec des potes, je le joue depuis sa sortie
:ok:

Ambiance starship troopers réussie
:oui:
Quelques problèmes d'équilibrage à la rigueur mais osef un peu.
il y a un an
89ron
89ron
1 an
Il n'y a que les cheateurs qui ont peur d'installer un anticheat.

:journal:
C'est quoi comme anti cheat ? Encore un lvl kernel ?
il y a un an
Moi qui hésitait à prendre le jeu c'est non merci pour le coup.
Je ne cheat jamais, mais pour un jeu non compétitif ou tu es 4 joueurs, ce degré d'intrusion et d'autorisation c'est vraiment du foutage de gueule.
On va tous bien se marrer le jour où un pirate se fera plaisir avec leurs logiciels.
il y a un an
MP POUR M'AJOUTER SUR LE PSN OU IN-GAME POUR LES JEAN-STEAM

JE JOUE AVEC MON FRERE
:crier:

On va commencer la difficulté 6
:oui:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
éssayer quelques heures à deux et ça fait le taf, on à un troisième qui va nous rejoindre la on verra ce que ça donne en trio
:toi:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
éssayer quelques heures à deux et ça fait le taf, on à un troisième qui va nous rejoindre la on verra ce que ça donne en trio
:toi:
En trio ca commence à etre bien drole, c'est un sacré bordel

Enjoy
:Not_ready_:
Chauve et ténébreux
il y a un an
massou
massou
1 an
Oh ba y'a moyen de trouver des onchois pour faire faire une petite squad