Ce sujet a été résolu
Cette arnaque
Perso je m'en fout je suis macqué. Mais je voulais regarder par curiosité. Je me suis arrêté a la deuxieme page du chapitre 1 tellement c'est malaisant

Perso je m'en fout je suis macqué. Mais je voulais regarder par curiosité. Je me suis arrêté a la deuxieme page du chapitre 1 tellement c'est malaisant
il y a un an
La petite justification pour faire semblant de ne pas vouloir les bon conseil de thais d'escufion
Tu ne trompe personne
Tu ne trompe personne
il y a un an
Et combien l'as-tu payé, LoupOnereux ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
AntiN-B
1 an
La petite justification pour faire semblant de ne pas vouloir les bon conseil de thais d'escufion
Tu ne trompe personne
Tu ne trompe personne
Oui c'est vrai
Maintenant grâce à ce livre je sais qu'il ne faut pas se conduire comme un cuck et qu'il faut se conduire comme un alpha.
Merci putain
Maintenant grâce à ce livre je sais qu'il ne faut pas se conduire comme un cuck et qu'il faut se conduire comme un alpha.
Merci putain
il y a un an
DTP
1 an
Et combien l'as-tu payé, LoupOnereux ?
Une fortune bien entendu.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a un an
Oui c'est vrai
Merci putain
Merci putain
Upload le PDF sur Mega et envoie nous le lien pour télécharger ou cancer :ZidaneChoque:
il y a un an
Oui c'est vrai
Merci putain
Merci putain
"Les filles sont sexuellement attirées par la masculinité"
Voilà ca fera 19€99, pour la formule approfondie, c'est 49€99 au lieu de 88€88
Voilà ca fera 19€99, pour la formule approfondie, c'est 49€99 au lieu de 88€88
il y a un an
LoupOnereux
1 an
Cette arnaque

Khey et dire que c'est 20 balles ptn, j'ai lu vite fait toutes les pages et j'ai littéralement perdu 5 points de qi et 10min de ma vie
il y a un an
Upload le PDF sur Mega et envoie nous le lien pour télécharger ou cancer :ZidaneChoque:
Disponible sur google.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an