Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne pas croire au complot anti nataliste pour inciter a gaire des gosses .
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais pousse plus loin le raisonnement.
Il s'agit là d'une des conséquences directes des volontés capitalistes d'ériger la femme en tant que consommatrice.
Celle-ci souhaitant son indépendance économique retarde généralement son désir d'enfanter.
Et plus ça tarde, plus les chances que cela arrive chutent drastiquement.
De l'autre côté, cette nouvelle religion de sur-consommation a eu pour effet du côté hommes/femmes de générer un syndrome de repli sur soi.
Réseaux sociaux, sites de rencontres y contribuent largement puisque les individus ne vivent que des relations superficielles voir artificielles.
Maintenant, ces effets commencent à sérieusement faire vaciller la démographie et en parallèle accélèrent le phénomène de grand remplacement.
Les élites oligarchiques ne peuvent que constater les limites de la politique migratoire à vue compensatoire.
Mais c'est trop tard.
Il s'agit là d'une des conséquences directes des volontés capitalistes d'ériger la femme en tant que consommatrice.
Celle-ci souhaitant son indépendance économique retarde généralement son désir d'enfanter.
Et plus ça tarde, plus les chances que cela arrive chutent drastiquement.
De l'autre côté, cette nouvelle religion de sur-consommation a eu pour effet du côté hommes/femmes de générer un syndrome de repli sur soi.
Réseaux sociaux, sites de rencontres y contribuent largement puisque les individus ne vivent que des relations superficielles voir artificielles.
Maintenant, ces effets commencent à sérieusement faire vaciller la démographie et en parallèle accélèrent le phénomène de grand remplacement.
Les élites oligarchiques ne peuvent que constater les limites de la politique migratoire à vue compensatoire.
Mais c'est trop tard.
On est à peu près arrivé aux mêmes conclusions, mais dans ce cas les femmes sont des victimes au même titre que les hommes, pas des ennemies
À ce titre, l'homme aussi cherche à repousser au plus loin possible le moment d'être père. On est deux à ce petit jeu.
À ce titre, l'homme aussi cherche à repousser au plus loin possible le moment d'être père. On est deux à ce petit jeu.
il y a 3 ans
On est à peu près arrivé aux mêmes conclusions, mais dans ce cas les femmes sont des victimes au même titre que les hommes, pas des ennemies
Oui, c'est ce que je pense aussi.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Compter sur l'état pour sa retraite en 2k24
L'élite au RSA ou à l'AAH, vous êtes pas prêts
L'élite au RSA ou à l'AAH, vous êtes pas prêts
il y a 3 ans
pour ça que je bosse pas
pas de possibilité d'avoir une retraire alors que tu cotise pour, pas de possibilité de te faire soigner, de toucher le chomdu, d'acheter une maison, de te marrier avec une Blanche vierge sans tatouage non vacciné qui veut des gosses, pas de possibilité de faire vivre ta famille sur un seul salaire...
C'est bien con, je voulais 4-5 gosses comme mon père et son père avant lui
pas de possibilité d'avoir une retraire alors que tu cotise pour, pas de possibilité de te faire soigner, de toucher le chomdu, d'acheter une maison, de te marrier avec une Blanche vierge sans tatouage non vacciné qui veut des gosses, pas de possibilité de faire vivre ta famille sur un seul salaire...

il y a 3 ans
Meme pas vraiment besoin
L’homme reste ultra favorisé là-dessus car même si il se réveille à 40 ans, il peut toujours procréer et a généralement les ressources pour le faire
Les femmes gagnent statistiquement moins et n’ont pas du tout la même durée de procréation
Après 30 ans 90% des ovocytes ont déjà disparues
Arrivé à l’âge de 35 ans ça devient très complexe sauf à avoir des gènes gold tiers
L’homme reste ultra favorisé là-dessus car même si il se réveille à 40 ans, il peut toujours procréer et a généralement les ressources pour le faire
Les femmes gagnent statistiquement moins et n’ont pas du tout la même durée de procréation
Après 30 ans 90% des ovocytes ont déjà disparues
Arrivé à l’âge de 35 ans ça devient très complexe sauf à avoir des gènes gold tiers
il y a 3 ans
GundamRose
3 ans
pour ça que je bosse pas

C'est vrai que mamadou pensse a tout ca quand il fait 12 momes.
Il n'y a pas plus agressif qu'un francais qui doute de sa virilité .
il y a 3 ans
L’état mental quand elle ne pourront plus procréer et bloquées dans un taff de merde
Psychologue est un métier d’avenir
Psychologue est un métier d’avenir
Mère porteuse aussi
il y a 3 ans
Donc une femme peut choisir:
- de ne pas avoir de gosse
- de tomber enceinte mais d'avorter
- d'être enceinte et d'accoucher sous x
- de tomber enceinte sans homme grâce à la pma
(ensuite on pleurera sur le sort des mères célibataire
)
- de faire une enfant mais de le confier à une famille d'accueil (voir le reportage de konbini
)
Mais un homme (ou 2 hommes gays) qui veut des gamins mais qui ne trouve pas de femme doit juste fermer sa gueule.
- de ne pas avoir de gosse
- de tomber enceinte mais d'avorter
- d'être enceinte et d'accoucher sous x
- de tomber enceinte sans homme grâce à la pma
- de faire une enfant mais de le confier à une famille d'accueil (voir le reportage de konbini
Mais un homme (ou 2 hommes gays) qui veut des gamins mais qui ne trouve pas de femme doit juste fermer sa gueule.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès les nanas disent ça quand elles ont 20 ans. Elles peuvent toujours changées d'avis.
il y a 3 ans
Talleyrand
3 ans
Le florilège sur la vidéo
La factrice, celle qui te bullshit avec l’écologie et sa boutique qui va faire faillite une fois que la trend sera passée et celle qui te parle de carrière alors qu’elle sert des cafés
La factrice, celle qui te bullshit avec l’écologie et sa boutique qui va faire faillite une fois que la trend sera passée et celle qui te parle de carrière alors qu’elle sert des cafés
On a laissé le loup entrer dans la bergerie
il y a 3 ans
C'est difficile de comparé avec une époque dans laquelle y'avait pas la contraception.
il y a 3 ans
Ceci. Le drame principal de notre époque c'est la solitude dans laquelle beaucoup de gens se retrouve enfermés. Dans les grandes villes les liens entre les individus sont souvent brisés.
il y a 3 ans
Sauf qu’enfaite c’est impossible
Les politiques ne pourront pas régler ce problème avec 3 mesures de merde égalitaires
« Congé parental » Comme si le père avait besoin de se reposer d’une grossesse
Congé qui dure 6 mois contre 3 ans auparavant et n’oublions pas que Hollande a divisé l’indemnisation par deux
Sauf que les gosses ne vont pas à l’école avant 3 ans
Il faudrait 30 ans de propagande inverse pour enrayer le phénomène
On a voulu détruire le rôle de la mère, on va simplement disparaître
Les politiques ne pourront pas régler ce problème avec 3 mesures de merde égalitaires
« Congé parental » Comme si le père avait besoin de se reposer d’une grossesse
Congé qui dure 6 mois contre 3 ans auparavant et n’oublions pas que Hollande a divisé l’indemnisation par deux
Sauf que les gosses ne vont pas à l’école avant 3 ans
Il faudrait 30 ans de propagande inverse pour enrayer le phénomène
On a voulu détruire le rôle de la mère, on va simplement disparaître
Et encore si on attendait 30 ans, qui se seraient reproduit le plus?
il y a 3 ans
Le ponzi de la répartition ça fonctionne que si tu es capable de ramener suffisamment d’actifs dans cette escroquerie intellectuelle
On avait historiquement fixé l’âge de la retraite à 65 ans et ça correspondait à l’espérance vie de l’époque qui était similaire
La on a fait toutes les conneries possibles et le système va imploser à 100%
On avait historiquement fixé l’âge de la retraite à 65 ans et ça correspondait à l’espérance vie de l’époque qui était similaire
La on a fait toutes les conneries possibles et le système va imploser à 100%
Tous les boomers que je connais sont partis à la retraite à 60 ans maximum!!!!
il y a 3 ans
Idem je connais plus de femmes passées la quarantaine qui n' ont jamais eu d'enfants et disent n'avoir jamais voulu en avoir....
En attendant, elles collectionnent les plans Q sur Tinder et sont passées par toutes les modes New age-vegan-animaliste-bouddhiste...
En attendant, elles collectionnent les plans Q sur Tinder et sont passées par toutes les modes New age-vegan-animaliste-bouddhiste...
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0