Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvideo faite par IA, le chat à une patte de trop mais sinon ça va
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ça doit demander des giga ordinateurs et pas mal de temps pour une vidéo
il va falloir attendre 2 générations de NVIDIA je pense, et 256 gigas de ram pour tout le monde si c'est en local
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
video faite par IA, le chat à une patte de trop mais sinon ça va
Bordel ce malaise n'empêche
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Bordel ce malaise n'empêche
pourquoi ?
il y a 3 ans
vu que ça ne sera je le pense pas possible en local, c'est pas prêt d'arriver
il y a 3 ans
Oh ce n'est pas notre genre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
De mon temps on tournait tout sur pellicule , au moins cetait authentique pas comme vos trucs de chatte gpt là
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal leur film sciences fiction, on y croirait presque
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Taylor Swift doit être en train de se chier dessus
imagine on aira la chanson en plus du pr0n qui va avec
il y a 3 ans
C'est de la merde je l'annonce
Tu reproduiras jamais par toi même le résultat qu'on peut voir sur les vidéos postées et l'IA sera graduellement de plus en plus nulle et bridée
Tu reproduiras jamais par toi même le résultat qu'on peut voir sur les vidéos postées et l'IA sera graduellement de plus en plus nulle et bridée
il y a 3 ans
Génial encore un outil performant qui sera censuré pour le plus grand plaisir des actionnaires. Après il y ceux golem de chez golem qui voudront se foutre une puce de ce style dans le cerveau. Not ready !
il y a 3 ans
C'est de la merde je l'annonce
C'est juste le début, tu te rends compte le capte qu'on a passé en quelques années depuis le début de Stable Diffusion ?
il y a 3 ans
oui mais jamais de cette qualité la enculin ,c'etait toujours de la merde cursed comme ca

YouTube
Vidéo YouTubeNon mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans