Créer un compteSe connecter
Bah pourtant il n'y a aucune pression extérieure de copines où autres + elle nous croit "ensemble" (parle carrément de me présenter à sa famille ; vient de me dire qu'elle aurait aimé qu'on se voit pile le jour de la SV (ce que j'ai essayé de faire hein mais c'est elle qui a refusé) )

Et puis c'est pas comme si elle pouvait avoir honte de moi
:Mouais_Jesus:

Sans vouloir être prétentieux, à mon avis elle doit me percevoir comme quelqu'un de : BG + sympa + passionné + ambitieux + drôle + intelligent
:cafe:

Franchement mon seul point négatif est mon manque d'agilité avec les femmes dû à mon manque d'expérience encore une fois
(+ mon manque de sociabilité mais osef elle n'en sait rien car avec elle il n'y a pas de problème or je la vois toujours toute seule)

Et puis merde, l'autre fois c'est carrément elle qui est venue me parler de notre relation ouvertement comme quoi ça ne pouvait pas aller bien loin si on continuait comme ça

Or même quand je montre que je fais des efforts ça marche pas...
il y a 3 ans
t'es passif putain mais tellement passif
:etchebest_coupdeboule:

elle t'es tombé dans l'assiette, est patiente avec toi alors que t'as 0 xp, elle a pardonné tes retards et tu arrives à chier dans la colle putain de merde
:etchebest_coupdeboule:

PORTE TES COUILLES
Mais je vais pas non plus la forcer à m'embrasser bordel, ce soir j'ai essayé en arrivant comme prévu, mais elle a pas joué le jeu

Et puis moi je lui pardonne ses horaires casse couille d'obligation de rentrer...
Ce soir j'aurais espérer qu'on aille se promène après le resto, mais elle m'a directement demander à rentrer dès qu'on a mis les pieds dehors...
:sarcastic:
il y a 3 ans
Elle détourne la tête quand tu tentes un truc ?
Ouais c'est limite ça.
Je sais pas comment ça marche dans sa tête, mais faut pas avoir 150 de QI pour comprendre mon intention à ce moment là quelle était mon intention : on se serre une première fois dans les bras, puis je la garde contre moi tout en me retournant pour attraper et lui donner une fleur que j'avais achetée pour la SV, puis je la regarde dans les yeux avec nos visages ultra proches, mais elle trouve rien de mieux que de me refaire un câlin
:honte:
il y a 3 ans
Tu l'a vu combien de fois ?
:Chat_bonnet:
12 rendez-vous précisément + la dernière fois elle m'a dit qu'elle avait été étonnée que je lui demande d'être ma copine (oui ça s'est fait cash comme ça jugez pas) au bout du 6e rdv seulement

+ ça me fait penser que mon topic-récit sur ces événements est giga en retard ayao
:bras:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Plus l'OP attend, moins il a de chances de la sauter car aux yeux de la donzelle, il va passer pour un faible...

:selection_naturelle_prof_tableau:
Bordel mais à un moment faut qu'elle y mette un peu du sien aussi, c'est pas NORMAL de jamais réussir à embrasser sa copine nom de Dieu
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
C'est ce que je me dis à chaque fois, mais IRL c'est beaucoup plus compliqué de passer réellement à l'action
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
12 rendez-vous précisément + la dernière fois elle m'a dit qu'elle avait été étonnée que je lui demande d'être ma copine (oui ça s'est fait cash comme ça jugez pas) au bout du 6e rdv seulement

+ ça me fait penser que mon topic-récit sur ces événements est giga en retard ayao
:bras:
Avant c'était des rendez vous avec but de rapprochement ou entre amis normaux ?
Prout.
il y a 3 ans
La vie facile des meufs belles
:Bigleuse:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans-PEMT
Avant c'était des rendez vous avec but de rapprochement ou entre amis normaux ?
C'est elle qui était venue vers moi à la base donc dès le départ c'était pourtant clair de quel type de relation il s'agissait
il y a 3 ans-PEMT
Pour ça que je n'ai aucune pitié envers elles en général
il y a 3 ans
Pour ça que je n'ai aucune pitié envers elles en général
Cocasse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Soit tu bois un flash d'alcool avant ou bien tu lui payes une bière, l'alcool va t'aider à te décomplexé

Et galoche la BordelENT !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Soit tu bois un flash d'alcool avant ou bien tu lui payes une bière, l'alcool va t'aider à te décomplexé

Et galoche la BordelENT !
C'est une solution envisageable oui

Par contre elle tient sûrement plus l'alcool que moi ahi
il y a 3 ans
C'est une solution envisageable oui

Par contre elle tient sûrement plus l'alcool que moi ahi
Justement boit, vu que tu es mal dans ta peau et peur de l'embrasser, cela va t'aider !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ne pas se rouler un simple patin le jour de la saint Valentin, c'est chaud un peu clé.
:Bocchi-baka:

C'est à toi de tout faire caillou, elle joue la princesse casse-couille qui se laissera pas faire. A toi de jouer au mâle dominant.
Je sais, c'est chiant, mais si tu veux que ça aille plus loin va falloir y aller franchement.
:Bocchi-baka:
Mais au pire arrêtez de gérer des cassos comme ça
:Macron_Mdr:

Ces meufs un peu autistes/timides avec trauma sont les plus chiantes et ce sont des personnes qui ne vont pas te tirer vers le haut, au contraire ce sont des poids
il y a 3 ans
Mdrr femmes belles

Les femmes belles ne sont pas handicapés sociales tu peux me croire, elle fait partie de ta catégorie et t'as donc aucune excuse la femcel
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Justement boit, vu que tu es mal dans ta peau et peur de l'embrasser, cela va t'aider !
Ce WE mes parents sont pas là, je vais en profiter pour tester ma tolérance à l'alcool vu que je bois très rarement
:journal:
il y a 3 ans
Mais au pire arrêtez de gérer des cassos comme ça

Ces meufs un peu autistes/timides avec trauma sont les plus chiantes et ce sont des personnes qui ne vont pas te tirer vers le haut, au contraire ce sont des poids
Mais c'est même pas une asociale c'est ça le pire + elle a déjà eu "des" copains avant moi
:Risitas_wtf:

Je comprends vraiment pas pourquoi ça bloque avec moi
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mdrr femmes belles

Les femmes belles ne sont pas handicapés sociales tu peux me croire, elle fait partie de ta catégorie et t'as donc aucune excuse la femcel
Tu sais pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans