Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis devin, but !!!
SHAKHTAR BUUUUUUUUUUUUUUT
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque fois, c'est dedans, let's go.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
But de Sudakov, le cauchemar du vieux port.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je pense que vous jouez mieux que les joueurs de Marseille, sans trop prendre de risques.
il y a 3 ans
Je vous place sur le terrain, moyen d'égaliser.
il y a 3 ans
Le main event, Shakhtar qu'est chokbar de la prestation, sa remontada du futur face à un l'OM fidèle à lui-même !
Tout est possible !!!
OM-SHAKHTAR: LA PREMIÈRE COMPO DE GASSET EST TOMBÉE, AVEC UN RETOUR EN 3-5-2
En pleine crise de résultats, l'OM joue sa saison européenne sur un match: ce jeudi soir, les Marseillais reçoivent le Shakhtar Donetsk au Vélodrome (21h), en barrage retour de la Ligue Europa. Il s'agit du premier match de Jean-Louis Gasset sur le banc olympien, quelques jours après le départ de Gennaro Gattuso.
La compo du Shakhtar, un changement par rapport à l'aller
Bondar, suspendu en défense centrale, est remplacé par Rakitskyi.
La composition du Shakhtar: Riznyk - Konoplia, Rakitskyi, Matvienko, Azarov - Stepanenko, Zubkov, Bondarenko, Sudakov, Eguinaldo - Sikan.
Aubameyang, leader attendu
L'attaquant gabonais a souvent brillé en Ligue Europa : 30 buts et 6 passes décisives en 55 matchs, dont un triplé et un doublé contre l'Ajax et un but contre le Shakhtar cette saison. C'est dans ce genre de rencontre que son expérience doit compter.
Tout est possible !!!
OM-SHAKHTAR: LA PREMIÈRE COMPO DE GASSET EST TOMBÉE, AVEC UN RETOUR EN 3-5-2
En pleine crise de résultats, l'OM joue sa saison européenne sur un match: ce jeudi soir, les Marseillais reçoivent le Shakhtar Donetsk au Vélodrome (21h), en barrage retour de la Ligue Europa. Il s'agit du premier match de Jean-Louis Gasset sur le banc olympien, quelques jours après le départ de Gennaro Gattuso.
La compo du Shakhtar, un changement par rapport à l'aller
Bondar, suspendu en défense centrale, est remplacé par Rakitskyi.
La composition du Shakhtar: Riznyk - Konoplia, Rakitskyi, Matvienko, Azarov - Stepanenko, Zubkov, Bondarenko, Sudakov, Eguinaldo - Sikan.
Aubameyang, leader attendu
L'attaquant gabonais a souvent brillé en Ligue Europa : 30 buts et 6 passes décisives en 55 matchs, dont un triplé et un doublé contre l'Ajax et un but contre le Shakhtar cette saison. C'est dans ce genre de rencontre que son expérience doit compter.
Et comme prévu, Aubameyang, égalisation, ça sauve le meuble hahahaha.
il y a 3 ans
Les dés sont relancés.
il y a 3 ans

il y a 3 ans
Dégage fils de pute.
Puisse le regen d'Andoni Goikoetxea te briser une rotule dès le mois d'août, mettant ainsi un terme à ta carrière. Et fauteuil roulant à vie.
(mais non j'ai pas la rage)
Puisse le regen d'Andoni Goikoetxea te briser une rotule dès le mois d'août, mettant ainsi un terme à ta carrière. Et fauteuil roulant à vie.
(mais non j'ai pas la rage)
il y a 2 ans