InscriptionConnexion
Vous passez vraiment pour des bouffons de mon point de vue, écrivez Dieu normalement non ?
il y a un an
J'ai jamais vu Dieu écrit comme ça
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a un an
C’est pour respecter tout simplement.

D’une certaine manière même les chrétiens devraient écrire comme ça.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C'est un truc de juif
:fragile_zoom:
il y a un an
Vous passez vraiment pour des bouffons de mon point de vue, écrivez Dieu normalement non ?
il y a un an
C’est pour respecter tout simplement.

D’une certaine manière même les chrétiens devraient écrire comme ça.
En quoi foutre un putain de point c'est pour respecter ? C'est juste con, j'écris "Dieu" ouuuuh manque de respect, juste con
il y a un an
les juifs, les juifs
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Vraiment un truc de low IQ
il y a un an
En quoi foutre un putain de point c'est pour respecter ? C'est juste con, j'écris "Dieu" ouuuuh manque de respect, juste con
Car tu peux effacer si tu écris D.ieu, je peux écrire Dieu mais je dois m’assurer de pas faire de faute/effacer.

Tout simplement.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Vraiment un truc de low IQ
Ils en sont à débattre sur le pluriel Élohim.
il y a un an
Car tu peux effacer si tu écris D.ieu, je peux écrire Dieu mais je dois m’assurer de pas faire de faute/effacer.

Tout simplement.
C'est juste débile, bien un truc de bougnoule ça
il y a un an
C'est juste débile, bien un truc de bougnoule ça
On est pas des bougne hein.
il y a un an
Oui mais pas bougne putain, on est plus proche des blancs que des bougne.

Yacoov et Essaü était frère je rappelle.
il y a un an
ceux qui écrivent de cette manière sont juifs
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Oui, disons Hachem
il y a un an
Il y en a ici qui ont du mal avec le respect, on se demande quelle truie les a élevé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Oui, disons Hachem
Adonaï
:chat_medecin:
il y a un an
Truc de juif.
:NNNhutts1:
il y a un an
C'est 100% un truc de juifs, le site torah-box est édifiant à ce titre. Leur religion a plein d'interdictions à la con et toutes les questions posées sont grosso modo "je sais que c'est interdit mais j'aimerais le contourner".

"Pas le droit d'écrire Dieu ? Je peux l'écrire "D.ieu", ça change tout"
:rabbin:

C'est vraiment le triomphe de la forme sur le fond, et c'est révélateur d'une certaine manière de penser sur la globalité des sujets
:deuxbaffes:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a un an