Ce sujet a été résolu
Quand même bizarre que le likoud finance le hamas aussi, c'est étrange de financer ses propres "ennemis".
tout le monde finance le hamas puisque ca s'appel l'aide humanitaire

Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an

J'croyais que c'était un groupe terroriste.
il y a un an
J'croyais que c'était un groupe terroriste.
ils sont majoritaitre à l'assemblé palestinienne, c'est eux quitouche toute les aide
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
ils sont majoritaitre à l'assemblé palestinienne, c'est eux quitouche toute les aide
n'importe quel groupe ethnique aurait virer à l'extreme dans ces conditions
pas de bouffe pas d'électricité 80% de la pop vivant d'aides international 90% souffraient d'anémie
faut vraiment etre un énorme cuck pour pas devenir timbré et opter pour la violence, mourrir l'arme à la main
et si les israeliens sont d'accord d'utiliser sa puissance quand on a un avantage militaire et économique j'aurais bien aimé les entendre sur le shoah
pas de bouffe pas d'électricité 80% de la pop vivant d'aides international 90% souffraient d'anémie
faut vraiment etre un énorme cuck pour pas devenir timbré et opter pour la violence, mourrir l'arme à la main
et si les israeliens sont d'accord d'utiliser sa puissance quand on a un avantage militaire et économique j'aurais bien aimé les entendre sur le shoah
il y a un an

tu parles des camions de l'UN ?
et faut les soutenir ils sont dans leur pays mm si ils massacrent des gamins ça reste une lutte armée + pour rappel ils ont tué bcp moins de civils que l'ont pense
pour rappel en dehors du kibboutz et de la rave party, ils ont surtout attaqué des force de l'ordre et des militaires
et faut les soutenir ils sont dans leur pays mm si ils massacrent des gamins ça reste une lutte armée + pour rappel ils ont tué bcp moins de civils que l'ont pense
pour rappel en dehors du kibboutz et de la rave party, ils ont surtout attaqué des force de l'ordre et des militaires
il y a un an
22 000 missiles sur un petit bout de terre de quelques KM carré, ça ressemble à un génocide
il y a un an
Macron
1 an
22 000 missiles sur un petit bout de terre de quelques KM carré, ça ressemble à un génocide
c'est la définition du génocide
il y a un an
un terroriste corse va attaquer le président et on va envoyer 22 000 missiles en corse par semaines, leur couper l'eau et l'électricité
et on verra ce que dira les juifs
et on verra ce que dira les juifs
il y a un an
c'est la définition du génocide
Je sais pas, selon certains kheys du forum ils ne font que se défendre, en apportant une réponse proportionnée aux horribles attaques du Hamas
il y a un an
Je sais pas, selon certains kheys du forum ils ne font que se défendre, en apportant une réponse proportionnée aux horribles attaques du Hamas
gaza fais 45km
donc ça fais 500 bombes par km² par semaine
2 BOMBES PAR M² PAR MOIS
attends tu ne peux JUSTE PAS TE CACHER
2 BOMBES PAR M² PAR MOIS
il y a un an
on rappelle tu as 2 chances par mois de te faire bombardé si tu restes dans le mm m² à gaza
il y a un an
gaza fais 45km
2 BOMBES PAR M² PAR MOIS
2 BOMBES PAR M² PAR MOIS
Même en te cachant 5 mètres sous terre t'as de bonnes chances que les bombes creusent jusqu'à toi
Le seul moyen d'y échapper c'est de bouger tout le temps en espérant esquiver
Ou de passer la frontière, ce qui condamne à une mort certaine
Les palestiniens sont piégés comme des juifs dans une chambre à gaz
il y a un an
Quand même bizarre que le likoud finance le hamas aussi, c'est étrange de financer ses propres "ennemis".
aucune condamnation du shill
il y a un an
gaza fais 45km
2 BOMBES PAR M² PAR MOIS
2 BOMBES PAR M² PAR MOIS
60 miliards de dollars et 4 mois de guerre plutard la bande de gaza est toujours pas sous control
il y a un an
Même en te cachant 5 mètres sous terre t'as de bonnes chances que les bombes creusent jusqu'à toi
tu viens de capter la méta à gaza
tu restes dehors et tu passes ton temps à bouger de trottoir en trottoir en espérant ne pas te faire atomiser
ou tu te caches dans les safe zone jusqu'à ce que Goulan décide de s'en battre les couilles
tu restes dehors et tu passes ton temps à bouger de trottoir en trottoir en espérant ne pas te faire atomiser
ou tu te caches dans les safe zone jusqu'à ce que Goulan décide de s'en battre les couilles
il y a un an
60 miliards de dollars et 4 mois de guerre plutard la bande de gaza est toujours pas sous control
ces cucks sont des petites natures regardez leur caca nerveux après slmt 1000 mort (ceux qu'ils ont fais en 1 jour)
ils ne veulent pas faire de guerre direct, ils préfèrent faire les baltringues à tirer des missiles et envoyer des soldats dans des hopitaux avec des enfants à moitié mort
ils ne veulent pas faire de guerre direct, ils préfèrent faire les baltringues à tirer des missiles et envoyer des soldats dans des hopitaux avec des enfants à moitié mort
il y a un an
À se demander si ils font exprès de prolonger la guerre pour continuer de vendre des armes de dernière technologie
il y a un an
la résistance étaient appelé comment par les allemands ?
perso je soutiens à 100% jean moulin et j'en ai RAF des gamins allemands démembré
perso je soutiens à 100% jean moulin et j'en ai RAF des gamins allemands démembré
il y a un an
petit probleme tout le monde vit à gaza ils attaquent QUE les villes et les camps de refugié
il y a un an