Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ça apporte pas de bonheur de faire ça
bon, je pense avoir exprimé mon point du vu, aurevoir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
comme vous le savez, on ne discute plus avec les gauchiasses, on a compris qu'ils étaient des merdes, il ne faut plus leur parler mais il faut aussi les chasser
4chan/pol l'a bien compris, ils font ça depuis longtemps, si on commence à parler avec des modérés, des centristes ou des gauchos, ils seront sympa au début puis 2 semaines plus tard commenceront à râler du sujet de certains topics, demanderont à la moddé de faire de la censure, "gniagnia gnia, je vais quitter le forum sinon"
ça s'appelle l'entrisme
poster des images comme ça :
c'est comme de l'ail pour repousser un vampire, dehors les gauchos et les modérés, on discute pas avec vous, aucun intérêt
4chan/pol l'a bien compris, ils font ça depuis longtemps, si on commence à parler avec des modérés, des centristes ou des gauchos, ils seront sympa au début puis 2 semaines plus tard commenceront à râler du sujet de certains topics, demanderont à la moddé de faire de la censure, "gniagnia gnia, je vais quitter le forum sinon"
ça s'appelle l'entrisme
poster des images comme ça :
c'est comme de l'ail pour repousser un vampire, dehors les gauchos et les modérés, on discute pas avec vous, aucun intérêt
Ton image elle est pas nazis, elle est puceau tardif
il y a 3 ans
Il y a des gens sans animosité sur ce FORUM ?
Chaud les nazis et les gens qui ne vivent qu'à travers leurs idéologies pré-MÂCHÉES
L'op critique les gauchistes mais il représente la face d'une même PIÈCE
PAZ NÉANMOINS
Chaud les nazis et les gens qui ne vivent qu'à travers leurs idéologies pré-MÂCHÉES
L'op critique les gauchistes mais il représente la face d'une même PIÈCE
PAZ NÉANMOINS
il y a 3 ans
Si ça peut permettre de dégager les SALES GOWCHISTES
mais également les SHABBAT GOYIM, je suis entièrement en faveur de cette mesure
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a 3 ans