InscriptionConnexion
aucune question le zmig livreur de bouffe
il y a 2 ans
Pas tes propres sœurs, je parle de vos femme en général ?

Et marier sa cousine c'est pas un truc de détraqué?
:Antoine:
Non marier sa cousine c est propre et meme ca reste une question de detraquer tu n'est pas chaste ?
:Yui-muz:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C'est vrai qu'un imam peut se faire tabasser à mort s'il romp le ramadan 5/10 min trop tôt un truc du genre ?
:nounours3:
Oui
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
pourquoi il n'y a pas de forums communautaires au maroc, comme les sites jvc, onche, etc ?
pourquoi tous les marocains viennent sur les sites français ?
:pepenoel:
Il y'en a
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
aucune question le zmig livreur de bouffe
Comment ca zmig tu es un kilimini?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Il y'en a
lesquels
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
lesquels
Des sites anecdotique
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Non je suis un descendant de migrant mais je construit une Maison la bas avec l argent de la Caf
il y a 2 ans
Tu as eu plus d'enmerde avec des européens, des arabes, des indiens, des mongoloïdes ou des noirs ?
il y a 2 ans
Tous Les 3 mois je me rend la bas pour voir + mes cousins sont la bas pour surveiller vue que je vais epouser ma cousine donc leurs soeurs ils s assurent que la Maison soit nickel
Bravo et je compte sur toi pour ne jamais revenir en France une fois installé là-bas.
:like:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Non marier sa cousine c est propre et meme ca reste une question de detraquer tu n'est pas chaste ?
Hummmm d'accord, ceci explique cela....
:maths:
il y a 2 ans
Non je suis un descendant de migrant mais je construit une Maison la bas avec l argent de la Caf
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Les marocains, sont t-il moins qlf que les algériens?
:Otsu_est_surprise:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
pourquoi il n'y a pas de forums communautaires au maroc, comme les sites jvc, onche, etc ?
pourquoi tous les marocains viennent sur les sites français ?
:pepenoel:
Parce que le tiers monde est sur facebook
il y a 2 ans
La consanguinité, le viol des chèvres, Aïcha 6 ans et l’homosexualité refoulée de tes pairs tu en think what?
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Des sites anecdotique
les noms des sites ?
il y a 2 ans
Y a yabiladi comme forum marocain me semble
il y a 2 ans
Tous Les 3 mois je me rend la bas pour voir + mes cousins sont la bas pour surveiller vue que je vais epouser ma cousine donc leurs soeurs ils s assurent que la Maison soit nickel
Bordel de...
:zahi:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
C'est pas ce que la génétique dit
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Les marocains, sont t-il moins qlf que les algériens?
:Otsu_est_surprise:
Disons qu'on a d'autre prioriter
:lutin:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans