InscriptionConnexion
El famoso " je travaille pour moi autoentrepreneur :Zidane_Roulade:

On y croit tous ne 'tinquete pas
:Daenerys_ayaa:
T'es not ready
T'as vraiment envie que j'etale ma réussite ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
J'ai ma propre petite entreprise ou j'exploite les esclaves.
Ah ben voila, bienvenue au club
il y a un an
A 6h30 c'est mes gosses qui me réveillent.
Je n'ai pas d'embouteillages
Et je travaille pour moi.

Des questions ?
Couleur de ton cerceuil le vieux, cest pour bientot
:germania21:

Tas viebest derriere toi, la notre devant
:germania21:
il y a un an
Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?

- Charles Bukowski
:BUKO:

:chat_lunettes:
:oups3:
il y a un an
T'es not ready
T'as vraiment envie que j'etale ma réussite ?
Je vie en Russie, donc non j'ai pas ce statut. Et je m'en branle de ton pavillon de ta magalax et de tes 2 gosses la grosse merde.
:Vorovskaya:
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
hihihi, ok. Soit pas jaloux.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
@921faustina
@Proprio

Allez y donner des explications pour que les esclaves les plus courageux puissent s'en sortir autrement, dans quel domaine, qu'est ce que vous produisez, comment vous avez rassemblé la somme minimale pour vous lancer à votre compte.

Moi j'ai bien envie de me lancer dans plusieurs trucs, mais j'attends toujours car j'ai peur de faire de la merde et de pas assumer derrière

De tomber dans des pièges dont j'en ai pas conscience, de perde énormément d'argent là dedans.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Je vie en Russie, donc non j'ai pas ce statut. Et je m'en branle de ton pavillon de ta magalax et de tes 2 gosses la grosse merde.
Pourquoi tu rages en m'insultant si t'es si bien que ca ?
il y a un an
@921faustina
@Proprio

Allez y donner des explications pour que les esclaves les plus courageux puissent s'en sortir autrement, dans quel domaine, qu'est ce que vous produisez, comment vous avez rassemblé la somme minimale pour vous lancer à votre compte.

Moi j'ai bien envie de me lancer dans plusieurs trucs, mais j'attends toujours car j'ai peur de faire de la merde et de pas assumer derrière

De tomber dans des pièges dont j'en ai pas conscience, de perde énormément d'argent là dedans.
C'est mort pour vous, j'ai passer 10 ans a trouver ma niche, va bosser et va te faire exploiter la sous merde. Le mek qui pensent on va devoiler nos niches a des pulcos du forum onche.org, tu pense je vais devoiler mon filon qui me laisse gagner 20k - 30k net par mois, ahi. Je peut te dire le domaine mais pas les detailles, domain: (dev low level windows).
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
@921faustina
@Proprio

Je suis développeur web de formation (master)
Je ne donnerai pas plus d'information sur mon entreprise.
il y a un an
Pourquoi tu rages en m'insultant si t'es si bien que ca ?
car je vient ici pour me defouler ahi & parceque je deteste les francais meme si je suis francais
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
car je vient ici pour me defouler ahi & parceque je deteste les francais meme si je suis francais
Si t'étais bien dans ta peau tu serais courtois
il y a un an
je suis à mon compte (même si j'ai bien conscience de cotiser pour des traine-savates)
tu fais quoi ?
:chat-mirroir:
il y a un an
Si t'étais bien dans ta peau tu serais courtois
Qui ta dit que j'etait bien dans ma peau, tu pense car qqn gagne de l'argent il est bien dans ca peau? Par cette affirmation je me dit que tu gange pas grand chose.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
L'idiot que pense que entre le travail et le RSA il y a aucune alternative.
Жизнь ворам, вечно!
il y a un an
C'est mort pour vous, j'ai passer 10 ans a trouver ma niche, va bosser et va te faire exploiter la sous merde. Le mek qui pensent on va devoiler nos niches a des pulcos du forum onche.org, tu pense je vais devoiler mon filon qui me laisse gagner 20k - 30k net par mois, ahi. Je peut te dire le domaine mais pas les detailles, domain: (dev low level windows).
Sympa de me faire traiter de sous merde, très bien, au moins je te remercie de m'avoir donné ton domaine.
il y a un an
tu fais quoi ?
:chat-mirroir:
Batiment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Je suis développeur web de formation (master)
Je ne donnerai pas plus d'information sur mon entreprise.
Merci proprio, j'aurai souhaité plus d'informations, mais c'est déjà gentils
il y a un an
"Je pense que si les hommes sont des sous-hommes aujourd'hui c'est parce qu'ils acceptent le salariat et les embouteillages"

Alain Soral

:deuxbaffes:
Image French Gamos Image
il y a un an