Ce sujet a été résolu
Chemise dragon
les cassos
Chemise manches courtes
les boomers

Chemise manches courtes

C'est boomer que si la chemise est ouverte entièrement pour avoir la vue sur la magnifique toison au torse
il y a un an
En plus elle a un tatouage
Ça ne fait pas trop femme de haute valeur ça
Ça ne fait pas trop femme de haute valeur ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Kyogre
1 an
Le Pp manga c’est un khey je pense, il a l’air de soft troll
Oui je pense aussi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Je ne sais pas si elle fait exprès de causer autant de tort à cette jeunesse qui arrive à entrevoir une forme d'anormalité dans les choses qui ont lieu aujourd'hui (les gens qui se "droitardisent" - bien que je n'aime pas le mot).
Dans tous les cas, qu'elle sache ou non ce qu'elle fait, on a bien la preuve qu'il ne faut jamais faire confiance à une femme dans une situation critique.
Dans tous les cas, qu'elle sache ou non ce qu'elle fait, on a bien la preuve qu'il ne faut jamais faire confiance à une femme dans une situation critique.
il y a un an
Mais d’où vous trouvez tout ça? Sérieux. Ces stalkeurs

il y a un an
Mais d’où vous trouvez tout ça? Sérieux. Ces stalkeurs
c'est dans les participants du télégram privé de Thaïs mdr je n'ai pas cherché très loin
il y a un an
non non c'est no fake
J'ai juste caché son nom car ça ne se fait pas trop de l'afficher comme ça, mais elle est sur le télégram et le forum de Thaïs
J'ai juste caché son nom car ça ne se fait pas trop de l'afficher comme ça, mais elle est sur le télégram et le forum de Thaïs
il y a un an
c'est dans les participants du télégram privé de Thaïs mdr je n'ai pas cherché très loin
Ah ok… mais pourquoi vous cherchez? En fait. Surtout une femme quoi, c’est quoi l’intérêt pour toi de stalk une autre femme que tu connais pas et qui te connaît pas

il y a un an
-bienvenu messieurs à cette première soirée de conquête de valeur, j'espère que vous vous y plairez
- merci dame Thaïs pour cette formidable soirée
- elle arrive quand les waifu
- * oh putain de soir je baise
- la salle est pas mal, y a des femmes qui vont venir ?
-bientot hi hi, ça vous dérange pas j enlève mes escarpins je l ai acheté hier et ils me font mal au pied et je..
-
-
-
-
- ça.. ça va ? Vous allez bien ??
-
-
-
-
-mais qu'est ce que...
- FEEETTTT !!!
-
-
-
-
- merci dame Thaïs pour cette formidable soirée

- elle arrive quand les waifu
- * oh putain de soir je baise
- la salle est pas mal, y a des femmes qui vont venir ?
-bientot hi hi, ça vous dérange pas j enlève mes escarpins je l ai acheté hier et ils me font mal au pied et je..
-

-
-
-
- ça.. ça va ? Vous allez bien ??
-

-
-
-
-mais qu'est ce que...
- FEEETTTT !!!
-
-
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ah ok… mais pourquoi vous cherchez? En fait. Surtout une femme quoi, c’est quoi l’intérêt pour toi de stalk une autre femme que tu connais pas et qui te connaît pas
Oh je suis juste tombée sur l'un de ses messages au hasard sur le télégram où elle avait cette photo de profil. Je ne la connais pas et ne souhaite pas particulièrement la connaître mais il est vrai que je fus très très étonnée de voir qu'une femme avait payé pour ça
il y a un an
Oh je suis juste tombée sur l'un de ses messages au hasard sur le télégram où elle avait cette photo de profil. Je ne la connais pas et ne souhaite pas particulièrement la connaître mais il est vrai que je fus très très étonnée de voir qu'une femme avait payé pour ça
Ça doit être un homme qui a mis une photo de femme

il y a un an