Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVeuillez nous suivre
Merci les urgences onchoises. Prenez soin de lui svp, il est fragile.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Peut-être parce que tu donnes pas envie d'y répondre non plus ? Comment tu veux avoir une discussion saine avec quelqu'un qui te traite de "Fils de pute de Pro-Nintendo" ? Soit réaliste et apprends à ne pas être vulgaire si tu veux que les gens te considèrent à ta juste valeur.
Sans compter que le coup des urgences onchoises c'était pour faire descendre la pression mais non je suis bête. J'aurais du m'abstenir. Quelle idée de merde j'ai eu de vouloir plaisanter un petit peu.
Et pour ta gouverne, Xbox sont en passe d'annoncer un changement de direction pour la firme et c'est peut-être ce soir à 21h que ça aura lieu.
Mais ça tu le saurais si tu t'intéressait vraiment au JV.
Sans compter que le coup des urgences onchoises c'était pour faire descendre la pression mais non je suis bête. J'aurais du m'abstenir. Quelle idée de merde j'ai eu de vouloir plaisanter un petit peu.
Et pour ta gouverne, Xbox sont en passe d'annoncer un changement de direction pour la firme et c'est peut-être ce soir à 21h que ça aura lieu.
Mais ça tu le saurais si tu t'intéressait vraiment au JV.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais c'est vrai j'ai été tellement méchant avec toi.
"J'oublais les experts du forum encore plus qualifiés que les gens qui bossent dans une multinationale.
"
Ça méritait bien de me faire insulter de Fils de pute de Pro-Nintendo. Pour la peine je vais me flageller 20 fois.
"J'oublais les experts du forum encore plus qualifiés que les gens qui bossent dans une multinationale.
Ça méritait bien de me faire insulter de Fils de pute de Pro-Nintendo. Pour la peine je vais me flageller 20 fois.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu es vulgaire depuis quasiment le début de la conversation. C'est pas mon problème si tu t'en rends pas compte.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mais le steamdeck ça me dirait bien
Ça tourne sur ma GPD, ça doit tourner sur steamdeck
il y a 3 ans
Remets la phrase dans le contexte.
...
...
Une tablette qui fait tourner à SoT à 30fps oui c'est top. Si les gens sont autant en mode "May graphismes, may 60 fps minimum c'est car on les a habitué à ça pour leur faire acheter toujours plus.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
El famoso manipulateur
De bien grand mots.
C'est ceux qui en disent le plus qui sont fautifs généralement.
De bien grand mots.
C'est ceux qui en disent le plus qui sont fautifs généralement.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tourne sur ma GPD, ça doit tourner sur steamdeck
Ça me dirait bien pour d'autres jeux mais pas pour les jeux 3d comme je suis habitué à la souris
Prout.
il y a 3 ans
@tapsornot Tu remarqueras qu'à part de la condescendance mal placée digne de la GDC, je ne t'ai pas insulté une seule fois. Ce qui n'est pas ton cas.
À partir de là tout est dit. Je ne pense pas que ça vaille le coup de débattre.
Bonne journée.
À partir de là tout est dit. Je ne pense pas que ça vaille le coup de débattre.
Bonne journée.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La fameuse S portable avec écran intégré
D'ailleurs la Series S parlons-en. Pas de lecteur de disque, pas d'achat.
Et tu peux hacker la switch, ce n'est pas réservé aux V1.
D'ailleurs la Series S parlons-en. Pas de lecteur de disque, pas d'achat.
Et tu peux hacker la switch, ce n'est pas réservé aux V1.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Simplement un constant souvent véritable dans ce 21e siècle.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les couleurs représenteraient les consoles.
Vert = Xbox
Blanc = PS5
Rouge et bleu = Switch
Seul ça a l'air tiré par les cheveux mais mis en lumière avec les leaks/rumeurs récentes, ça fait sens.
Vert = Xbox
Blanc = PS5
Rouge et bleu = Switch
Seul ça a l'air tiré par les cheveux mais mis en lumière avec les leaks/rumeurs récentes, ça fait sens.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les couleurs représenteraient les consoles.
Vert = Xbox
Blanc = PS5
Rouge et bleu = Switch
Vert = Xbox
Blanc = PS5
Rouge et bleu = Switch
Je pense plutôt
Vert = xbox
Bleu = Sony
Rouge = Nintendo
Blanc = PC
Vert = xbox
Bleu = Sony
Rouge = Nintendo
Blanc = PC
il y a 3 ans
Je pense plutôt
Vert = xbox
Bleu = Sony
Rouge = Nintendo
Blanc = PC
Vert = xbox
Bleu = Sony
Rouge = Nintendo
Blanc = PC
C'est une autre possibilité mais l'idée est là
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Incroyable
Ça fait des semaines qu'on a des rumeurs comme quoi Xbox va devenir éditeur tier et là...
Les bateaux à rames sont rouges, parfois bleus, parfois verts, parfois blancs... Attendez, où voulions-nous en venir ?
Ça fait des semaines qu'on a des rumeurs comme quoi Xbox va devenir éditeur tier et là...
r/GamingLeaksAndRumours
Publication Reddit
Les bateaux à rames sont rouges, parfois bleus, parfois verts, parfois blancs... Attendez, où voulions-nous en venir ?
"Capitaine on doit aller plus sur la droite, l'île est juste à côté
"
"Je vois rien a droite
"
"Putain de distance d'affichage
"
"Je vois rien a droite
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
"Capitaine on doit aller plus sur la droite, l'île est juste à côté
"
"Je vois rien a droite
"
"
"Je vois rien a droite
Jerry fort
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En vrai les jeux entre 2008 et 2024 ont moins évolué techniquement qu'entre 2003 et 2008.
En réalité, ces jeux sont surtout extrêmement mal optimisés, d'où l'accroisssement de la demande en ressources.
Les fans de tech crieront à l'hérésie, ils penseront aux différentes techno d'anti aliasing, au ray tracing, mais tout ça c'est du détail.
Tu prends le moteur de crysis, tu mets des modèles et textures bien détaillés, tu prends un an pour l'optimiser à fond, tu obtiens un jeu présentable même aujourd'hui.
Du coup ça m'étonne pas tant que ça qu'avec un peu de bonne foi on puisse faire rentrer pas mal de jeux sur une switch normalement guère plus puissante qu'une 360, mais gaulée différemment.
En réalité, ces jeux sont surtout extrêmement mal optimisés, d'où l'accroisssement de la demande en ressources.
Les fans de tech crieront à l'hérésie, ils penseront aux différentes techno d'anti aliasing, au ray tracing, mais tout ça c'est du détail.
Tu prends le moteur de crysis, tu mets des modèles et textures bien détaillés, tu prends un an pour l'optimiser à fond, tu obtiens un jeu présentable même aujourd'hui.
Du coup ça m'étonne pas tant que ça qu'avec un peu de bonne foi on puisse faire rentrer pas mal de jeux sur une switch normalement guère plus puissante qu'une 360, mais gaulée différemment.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans