InscriptionConnexion
IL FAUT OBLIGER LES JEUNES BLANCHE EUROPÉENNE A BAISER AVEC LES BLANC EUROPÉEN + INTERDICTION DE LA PILLULE
:selnat:

TOC TOC TOC

- C ki ?
:spermewebedia:

- Célestin stp ouvre moi stp il faut que tu me baise sinon je vais finir en taule
:Emilia_clarke_:

- Tu crois que je vais tomber dans le piège
:zahi:

- JE RIGOLENPAS PTN OUVRE STP
:Dany_etonnee:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Dans le monde entier la natalité est en baisse, y'a que en Afrique et dans les pays en guerre (Afghanistan, Irak, Palestine...) que la natalité est au-dessus du seuil de renouvellement

On est à 2,1 enfants par femme à l'échelle mondiale
il y a 2 ans
La chute de la natalité existe depuis bien plus longtemps que ça
:chat_zoom:
La c'est pas la natalité dont je parle
:Patrick_Bateman_1:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Les moules à bébé sont mad in Nigeria
:chat_lunettes_2:

Les vils africains nous en vendent quelques uns, mais ne garde la majorité pour eux

Avant la décolonisation ça aller on forcer le libre échange

Maintenant qu'ils sont en monopole du Baby Mold business c'est complexe
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
De ouf on est à 2,3 enfants par femme en 2020
:nez:

La population va vraisemblablement monter à 10 milliards puis stagner et baisser
il y a 2 ans
Pourquoi dans les pays miséreux comme en Afrique qui n'ont pas accès à nos médicaments/vaccins/eau et bouffe industriel la natalité explose ou se maintient.

Alors que dans tout les pays développés elle est en chute libre ?
parce que quand tu n'as pas d'argent tu ne fais pas de gosse le low, sinon ils deviendront des esclaves cassos
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Car les gens dans les pays civilisés savent qu'élever un enfant avec un revenu faible est une mauvaise idée

Tandis que certains peuples font 17 gosses et réfléchissent après
Ils font leurs enfants pour avoir l'excuse de venir en France et laisser Jean-Esclave se tuer à la tâche pour eux avec la CAF
il y a 2 ans
A cause des putes qui ne veulent pas avoir d'enfants.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Modèles démographiques différents.
Dans le temps on faisait + de grosses entre autres parce que la mortalité infantile était + élevée (il y a aussi la question de l'éducation, celle de l'accès à la contraception, celle des normes sociales et celle de "ils avaient moins de trucs pour s'occuper à l'époque) donc pour être sûr d'avoir des gosses, fallait en faire plusieurs.
À noter aussi qu'il me semble que le rôle de l'enfant est différent : dans certains pays l'enfant apporte des ressources à la famille, ils ont donc besoin d'en faire pour avoir de l'argent et des ressources là où chez nous c'est l'inverse, on donne à l'enfant.
J'ai pas envie de développer +, mais vous avez l'idée générale.
Ok j'aurais du dire fertilité plutôt, topic clos je recommence
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
Car dans les pays africain ils ont pas d'autres occupation que de faire le Sex

Imagine , t'habite dans un Shithole avec du sable dans le cul toute la journée et t'as pas accès a internet. Bah putain tu dois bien t'emmerder.
il y a 2 ans
Ok j'aurais du dire fertilité plutôt, topic clos je recommence
Ahi déso' khey
:sueur2:

Sinon tu peux demander à modifier le titre ?
il y a 2 ans